En se réveillant, Ellie constata qu'elle dormais depuis qu'elle était rentré de son footing. Elle pris donc initiative d'aller se doucher, avant d'aller en cours. Dans sa salle de bain Ellie ne daigna même pas se regarder dans le miroir. Elle avait peur de son corps. Une fois douché et habillé elle se rendit dans sa chambre afin de faire son sac de cours.
Pendant qu'elle rassemblais des affaires éparpiller sur son bureaux elle senti un regard insistant sur elle, en relevant la tête vers sa fenêtre elle vit effectivement sont voisin qui la relookait sans gêne. Sur le moment Ellie eut peur puis elle se mis elle aussi à le déshabiller du regard, elle le trouvait incroyablement beau. Lorsque la blonde eut repris ses esprit elle se dirigea vers la cuisine afin de mangé le dernier cookie. En sortant de chez elle, elle aperçu son voisin qui sortait lui aussi de chez lui. Au moment où il l'aperçu il tenta de s'approcher d'elle mais Ellie en avait décidé autrement en se dirigeant d'un pas assuré et rapide vers son lycée.
(Shawn souriant à Ellie en sortant de chez lui)
Une fois dans sa classe Ellie respira elle avait beau détester les cours, c'était pourtant l'un des seuls moment où personnes ne venait l'embêter, où elle pouvais respirer. Mais son soulagement fut de courte duré. 5 minutes après le début du cours quelqu'un toqua à la porte. Ellie eu un étrange sentiment lorsqu'elle le vit passer la porte.
Prof : Bonjour, vous êtes ?
voisin : Bonjour, je m'appelle Shawn Mendes, je suis nouveau...
Prof : Enchanté Shawn. Je serais ton professeur d'histoire cette année. Pourrais tu te présenter brièvement au reste de la classe ?
Shawn : hum... Oui, donc je suis nouveau je viens de Vancouver j'ai déménager à Toronto pour le travail de mes parents et ma matière préférer est la music.
Prof : Parfait ! Alors Shawn tu vas allé t'asseoir à coter d' Ellie...
A ses mots la blonde paniqua ne voulant pas que le garçon s'assoit à ses coter, elle opta donc pour la première idée qui lui vint en tête "dormir". Elle fit donc semblant de dormir, ne voyant plus se faisait le prof et les autres élèves. Mais elle se releva en sursaut lorsque son prof tapa avec violence sur son bureau.
Prof : Mlle. Bamber se n'est pas le moment de dormir !
A ses mots le prof rejoignit son bureau laissant Shawn prendre place au coter d'une Ellie désemparer qui reparti aussi vite qu'elle était venu laissant place à une Ellie impassible.
................................................................................................................................................................Voila un nouveau chapitre !!!!!!
dites moi en commentaire se que vous en pensez...
love u <3
Ps : je sais qu'en français music s'écrit aves que à la fin mais raf c'est moche!!!
VOUS LISEZ
Bad Reputation - SM - SC -
FanfictionEllie est populaire, sure d'elle, confiante, à l'aise avec son corps... enfin c'est ce qu'elle laisse paraître, en réalité il n'en est rien. Et ça seul Shawn l'a compris, pourtant il n'est que le nouveau... Shawn Mendes lui même Ellie Smith jouer p...