Shawn venait de rentré chez lui. Il avait beaucoup aimé le film, ou être assit à coté d'Ellie pendant 2h. Il avait le sourire. Il était dans son salon et son bonheur se transformais en stress. Dans quelques heures Ellie allais écouté le contenu de la clé. Shawn aurait préférer la lui donné après de retravaillé quelques points. Mais il avait fait une bourde et il se devait de la lui donné aujourd'hui . Il avait peur, peur qu'elle réagisse mal ou bizarrement.
Ses sentiments envers Ellie sont plus que sincère. Il le sait.
Il était 20h et Shawn commençait à avoir faim, alors il sortit de sa chambre et alla se faire à mangé. Une fois son repas près il alla se mettre sur le canapé en face de la télé. Il mangea en regardant sa série préféré soit The Vampire Diaries.
Son repas terminé il fit la vaisselle et monta dans sa chambre. Il prit sa Guitare et alla dans la chambre collé à la sienne. Il s'y rendait toutes les semaines. Dans cette chambre il y a mit les seules souvenir qu'il reste de sa sœur. Il lui a fait une chambre comme si elle était toujours vivante. Il entra et s'assit sur le lit. Il observa la chambre comme toutes les semaines.
Shawn: Salut. Cette semaine il c'est passé beaucoup de choses... Mais ne t'inquiète pas je vais tout te raconté *petit rire* de toute façon je ne peux rien te caché. Cette semaine Ellie c'est beaucoup ouverte à moi et j'en suis très heureux. Elle m'a raconté un peux plus de chose sur sa famille, je commence à vraiment bien la connaitre. Et c'est fou comme chaque jour elle arrive à me faire sourire. Par moment elle me fait pensé à toi. . . je sais que je te le dit toutes les semaines mais tu me manque j'en peux plus, souvent je me demande et si tu était resté, et si tu m'avait parlé, il n'y aurait pas eu cette fin. Les parents ne seraient pas partit, on serait heureux tout les deux, on aurait pas déménagé. Mais si on n'avait pas déménagé je ne l'aurais pas rencontré. . .
Shawn: Aujourd'hui j'ai fait une bourde. Tu te souviens la semaine dernière je t'ai fait écouter mon projet? Et bien j'ai du lui donné plus tôt que prévu. J'ai laissé parlé mes sentiments avant de m'en rendre compte j'ai craché le morceau. Je venais de finir la chanson que j'avait commencé pour toi quand tu m'avais dis que tu te sentais seule. J'ai écris cette chanson pour vous deux. J'ai pris ma guitare je vais te la chanté. . .
Voilà, je vais te laissé, j'ai encore des devoirs à faire. A la semaine prochaine. Et n'oublis surtout pas, Aalyiah je t'aime et je t'aimerais toujours. Tu me manque bye.
Shawn sortit de la chambre et prit soins de bien fermé la porte à clé, on ne sait jamais ses parents pourraient revenir n'importe quand. Il retourna dans sa chambre, fit ses devoirs et alla se couché.
................................................................................................................................................................NOUVEAU CHAP
vous en pensez quoi ?
en tout cas j'espère que ça vous plait
en tout cas moi j'adore écrire cette histoire
si vous avez des idée pour la suite...
dites moi !!!
Alice
VOUS LISEZ
Bad Reputation - SM - SC -
أدب الهواةEllie est populaire, sure d'elle, confiante, à l'aise avec son corps... enfin c'est ce qu'elle laisse paraître, en réalité il n'en est rien. Et ça seul Shawn l'a compris, pourtant il n'est que le nouveau... Shawn Mendes lui même Ellie Smith jouer p...