Shawn

166 6 3
                                    


Shawn ne comprenait pas pourquoi sa voisine l'avait fuit, il n'avait pourtant rien fait de mal. Cette réaction l'intriguait beaucoup, pourquoi s'enfuir lorsque son nouveau voisin lui fait un sourire ? le brun sortit de ses penser et pris la direction de son nouveau lycée pour remplir les derniers papiers avant son premier jour dans cet établissement. Après son rendez-vous avec le directeur Shawn se dirigea vers la sortit mais se stoppa en entendant des voix qui venais d'une des classes. Trop curieux pour partir il tenta de tendre l'oreille pour savoir de quoi parlais ses personnes.

??? : Et il parait qu'elle à perdu sa virginité à 10 ans avec un gars de 17 ans!!!

?? : Nan c'est pas possible ... mais t'es sur qu'elle était consentante?

??? : Mais oui !!! il parait même qu'elle l'avait chauffé !

?? : Mais vraiment une salope cette Ellie, elle devrait avoir honte!!!

??? : Je te jure... Je sais même pas comment elle peut encore se regarder dans le miroir...

A ces mots Shawn arrêta d'écouter et décida de rentrer chez lui sur le chemin il repensa à la discussion auquel il avait assister. Comment pouvait on parler d'une personne comme ça ... et surtout dans son dos, mais d'un coter si cette rumeur est vrais il est sur que... Non, non on ne parle pas d'une personne comme ça même si c'est vrais. Malgré ça Shawn se quand même qui peut-elle bien être.

De retour dans sa chambre le grand brun observa par sa fenêtre et aperçu sa mystérieuse voisine allonger sur son lit, elle dormait, sur le moment il trouvait ça étrange de dormir à cette heure puis il se dit qu'elle avait peut-être eu une longue journée... Mais ses questionnements reprirent et se multiplièrent tout au long de la soirée, la blonde dormais toujours paisiblement sans bougé... mais ce n'était pas cela qui l'intriguait mais plutôt pourquoi ne se levait-elle pas pour aller mangé ou encore pourquoi sa maison paraissait sans vie ? Après avoir joué de la guitare pendant près d'une heure tout en observant sa voisine (qu'il trouvait magnifique soit dit en passant), Shawn du laisser ses questions de coté pour la nuit. Mais en s'endormant il se promit de tout découvrir sur cette fille, elle et tout ses secrets...

 Mais en s'endormant il se promit de tout découvrir sur cette fille, elle et tout ses secrets

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Shawn jouant de la guitare à sa fenêtre)    

  ................................................................................................................................................................Et voila 

un nouveau chapitre de fini !!!!!

j'espère que ça vous a plus...

et dites moi tout en commentaire<3


Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant