Shawn

69 6 2
                                    


Shawn se réveilla se matin la boule au ventre. Comment allait se comporté Ellie après avoir écouté ses chansons ? Et si elle ne ressentait rien pour lui ? Et si elle ne voulait plus être son ami à cause de ses sentiments pour elle ? Shawn était si anxieux. Comment devait-il agir maintenant ?   

Il se prépara pour allé en cours et pendant qu'il prenait son petit déjeuner il envoya le même message que tout les matins à Ellie.

Shasha le chat: hey !!! je suis la dans 15 min grouille ton cul !

Lilie la pie: Yo le chat je serais la à l'heure aujourd'hui !!!

Shasha le chat: on verra bien...

Shawn fini de mangé son muffin et alla se brosser les dents. Une fois ses dents bien blanche il mit un sweat, pris son sac et sortit.

Une fois dehors il vit qu'Ellie était déjà dehors. Elle l'attendait sagement, les écouteurs cloué sur ses oreilles et le nez rivé sur son tel. Il l'admira quelques secondes avant de commencé à s'approché. Ellie le remarqua et enleva ses écouteurs. Shawn s'était arrêter, il n'arrivait pas à savoir son état d'esprit. Ellie elle était hésitante, elle rangea son tel dans son sac le posa au sol. Shawn ne comprenait pas ce qu'elle faisait. Elle paraissait si hésitante et incertaine. Puis d'un coup il vit passé quelque chose dans ses yeux, et dans un excès de courage elle se mit à courir vers lui. Elle se jeta sur lui pour l'embrassé. Shawn fut surpris mais ne mit qu'un quart de seconde avant de se reprendre et de l'embrassé de plus belle. Les secondes passèrent et pour Shawn le temps s'était arrêter. Il était comblé. C'était le seul scénario qu'il ne s'était pas fait et c'était de loin le meilleur.

................................................................................................................................................................Et voila un petit chapitre de finit !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA 

Y'A DU NOUVEAU 

vous en pensez quoi?

Si vous avez des conseils n'hésitez pas

Alice


Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant