Shawn

28 1 2
                                    


le garçon ne pouvait plus la voir ainsi. Celle qui était dans sa maison actuellement ne pouvait-être Ellie. Shawn avait envie de pleurer, il alla s'enfermer dans sa chambre le temps de reprendre ses esprits. 

Tout ce qu'il avait « construit » avec elle c'était envolé. Elle devait donc avoir oublié qu'il en savait plus qu'il ne devrait.

il essuya ses larmes et appela Kenza. 

*K: Hey ! ça va ?

*S *reniflant*: Hey !

*K: Ouh, c'est pas la forme toi. Dit moi tout !

*S: Elle a trop changé... j'en peux plus! je, je sais pas quoi faire...

*K: Je suis désolé Shawn mais la dessus je ne peux pas vraiment t'aider. Tu était le seul qui avait réussi à te faire changer. Appel Amber, elle pourra peut-être t'aider, elle était plutôt proche d'Ellie.

*S: Merci Kenza je ferais ça après... D'abord je vais y retourner, elle va finir par croire qu'elle m'a blessé ! haha !

*K: Sans vouloir te vexer Shawn, c'est le cas.

*S: Mais nonnnnnnnn....

*K: je te rappel qu'il y a 2 minutes tu étais en pleur ?

*S: Mais ça c'est un secret ! ça reste entre nous... Personne ne le saura.

*K: Mais oui bien sûre. Je jure solennellement que lorsque la vrais Ellie sera de retour je lui dirait tout !!!

*S: NON Kenza s'il te plaît !!! Fait pas ça. C'est trop embarrassent. *chuchotant* Et encore faudrait-il qu'elle se souvienne.

*K: Bon c'est pas que j't'aime pas et que j'ai du travail mais j't'aime pas et j'ai du travail ! Donc sur ce je vais devoir te laisser avant de me faire virer.

*S: Aouch tu m'a fais mal... Bon vasi je te rappelle que tu me dois un macdo alors va travailler pour me le payer, sal clocharde va.

*K: Je ne te permet pas ! Papi va !

*S: ne commence pas vieille chèvre !

*K: C'est toi qui a commencé Merguez !

*S: Salope !

*K: Bastard !

*S: Couillonnasse !

*K: Connard!

*S: Cul de babouin !

*K: Tomate pas fraiche !

*S: Caca d'oies !

*K: Pizza à l'ananas !

*S: ouch elle fait mal celle là !

*K: C'est un canadien comme toi qu'il la inventé alors pas de pitié !!!

*S: Vieille écrevisse !

*K: Chat tout chauve !

*S: Vieux panda unijambiste qui fait du monocycle !

*K: OHHHHHH ! Espèce de cintre !!

E: FERMER LA BANDE DE CHAUVE-SOURIS BOULEDOGUE !!!

S & *K: ON T'A PAS CAUSE LA MARMOTTE !!!!

E: SI TU ME CHERCHE JE RENTRE CHEZ MOI !!!!

S: HORS DE QUESTION TU DOIS RESTER JUSQU'A DEMAIN MIDI MINIMUM !!!

E: SI JE SUIS LA POUR ME FAIRE CHIER AUTANT RENTRER CHEZ MOI ME FAIRE CHIER !

S: REGARDE LA TELE J'AI NETFLIX !!!

E: TU SAIS PARLER AUX FEMMES TOI ! DUCOUP JE RESTE MAIS PENSE PAS QUE C'EST PARCE QUE JE T'APRECI HEIN? EN MEME TEMPS QUI RESISTERAIT A NETFLIX !!!

S: TANT DE GENTILLESSE CHEZ TOI ! MOI AUSSI JE T'AIME !!!!

E: FUCK YOU VIEILLE TOMATE DESSECHER !!!


................................................................................................................................................................C'est sur ces paroles d'amour que je clôturerais ce magnifique chapitre !!!

dites moi ce que vous en pensé !!!

et si vous avez des insultes absurde où drôle donnez les moi !!!

j'espère que le chapitre vous à plut ! 

et je vous dis à la prochaine !!!

Alice (qui a les cheveux jaune tel le soleil qu'elle est)  

Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant