Ellie

46 3 0
                                    


Actuellement Ellie se demandait le pourquoi du comment. Pourquoi avoir mit fin à toutes ses années de dur labeur pour se faire une réputation... Bien qu'elle soit mauvaise et que ça la faisait souffrir au moins les gens ne savaient pas se qui se passait dans sa tête. Et puis elle s'était attaché à cette apparence. Cette réputation était un peux comme son copain toxique, elle la faisait souffrir mais elle l'aimait tellement. Il était impensable pour elle de se dire qu'elle s'en était séparé. Et puis pourquoi lui? Ok il avait l'air aussi paumé qu'elle mais lui n'avait pas opté pour la même solution, elle le savait. Alors pourquoi? Et comment en étaient-ils arrivé la ? Qu'étaient-ils l'un pour l'autre ? 

Ellie*réticente*:  Mais si j'était la première, alors on était plus proche qu'avec les autres... Comme des meilleurs amis ?.....comme un couple ? 

Shawn: Je ne dirais rien... Il faut que tu t'en rappelle par toi même...

Ellie: Mais allé dit moi!!! tu finira bien par craqué si je continu...

Shawn: Je ne dirais rien, mais si tu veux je peux te proposé un truc qui peut-être pourra t'aidé

Ellie: Dit toujours 

Shawn: Tu a le droit de sortir cette aprèm et vu que demain c'est noël, tu viens chez moi, on passe 2 jours ensemble... Comme ça aucun de nous ne passe le réveillon seul et peut-être tu te rappellera de quelque chose... 

E: En soit je n'ai rien n'a perdre mais qui me dit que tu n'ai pas un vieux pervers qui veux juste me violé...

S: Rien ne peux te le prouver... Mais me fais-tu confiance?

E: Je peux te faire confiance ?

S: Oui 

E: Alors c'est ok mais *menaçante*le moindre truc de travers je rentre chez moi et tu pourra me railler de ta vie!

S:D'accord ! 

... Elips...

en entrant dans la maison de Shawn Ellie eu une sensation bizar comme une impression de déjà vue. Enfaite elle connaissait la maison comme la sienne. Alors le pas de la porte passé elle enleva ses chaussures elle alla se servir un vers d'eau dans la cuisine.  Shawn la rejoignit un regard perdu dans les yeux.

S: Mais ... Comment tu savais où se trouvait la cuisine et les vers ? 

E: J'en ai aucune idée apparemment je ne suis pas venu qu'une fois ici. Enfaite on pourrait comparé ça à l'apprentissage du vélo. Au début tu t'y pers c'est confus et après ça devient inné. Tu ne te pose pas de question quand tu fais du vélo ? Tu le fais c'est tout. Et bien la c'est pareille. 

S: Ouaou incroyable, je ne savais pas que le cerveau pouvait faire ça

E: Et bien moi non plus

...Elips...

Il était 22H et Shawn proposa à Ellie de voir comment ils allaient s'organiser pour la nuit. Ils montèrent donc dans la chambre de Shawn. Il ouvrit la porte, elle se précipita à la fenêtre pour voir ça chambre et se fut comme une claque pour elle. Elle revit des passage de cette année comme des flash mais cette fois elle était le spectateur depuis la fenêtre. Elle revit ses cicatrices, ses pleures mais elle y revit aussi un sourire et entendit une voix. Mais de qui pouvait-elle provenir? Pourquoi elle en pleurait de joie ? 

...Elips...

23h24 Ellie se réveille sur le lit de Shawn, celui ci c'était allongé à ses cotés. Elle regarda l'heure ne comprenant pas ce qui c'était passé. Elle se trouvait à le fenêtre et la voila maintenant près d'une heure après sur le lit de son ami. Parce que oui en se réveillant bien qu'elle n'ai aucun souvenir de lui elle savait, elle savait qu'avant ils étaient amis, voir plus...

................................................................................................................................................................WSH LES GENS !!!!

un petit chap avant noël !!

c'est mon petit cadeau pour vous

il y en aura un nouveau dans pas longtemps promis:

Sinon je vous dit à la prochaine 

Alice the unicorne   

Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant