Ce matin en se réveillant Shawn se souvint qu'il venait de passer sa dernière nuit dans sa maison d'enfance et que se soir il passerais la nuit dans sa nouvelle maison qu'il n'a encore jamais vu. Aujourd'hui Shawn n'allait pas se rendre en cours... Il se leva donc et parcouru une dernière fois sa maison, chaque pièces lui remémorait des souvenirs, certains joyeux d'autres triste. Il n'hésita pas à parcourir tout les moindres recoins de sa demeure, tous sauf un... cette pièce n'était qu'une simple chambre, une chambre d'ado. Mais Shawn eu du mal à se décidé pour y entrer et faire ses adieux. Cette chambre lui remémorait trop de choses. En entrant dans la pièce une vague de souvenirs l'envahit et il ne pu retenir ses larmes. Tout ces moments qui lui revenait heureux comme triste lui provoquais une douleur insoutenable. C'était pour ça que lui et ses parents déménageaient, c'était pour tout simplement enfouir ses souvenir et ne plus y penser. Arrivé devant sa nouvelle maison il se demanda si il y avais des personnes de son âge dans le voisinage, il laissa ses questions dans un coin de sa tête et alla aidé ses parents à sortir des cartons du camion. Vers midi soit une heure après son arriver le brun décida de se promener dans les environs afin de trouver un coin ou il pourrais se réfugier pour réfléchir sans se faire déranger. A 5 minute de sa nouvelle maison se trouvait une petite forêt. Shawn s'y aventura donc et après 6 minutes de marche il tomba sur une clairière avec un lac. Le jeune homme émerveiller regarda le lieu dans lequel il se trouvait et se dit à lui même qu'il venait de trouver l'endroit parfait...
(la clairière ressemble à peux près à ça elle est juste plus petite)
Vers 16 h il retourna chez lui pour monter ses cartons dans sa chambre. Sa chambre était de taille moyenne et sa fenêtre était en face de la fenêtre des voisins ... en regardant par son ouverture le brun remarqua que la pièce en face était une chambre, une chambre d'ado. Puis une fille qu'il trouva magnifique entra dans la chambre en face de la sienne elle devait avoir son âge.
...............................................................................................................................................................Voilà !!!!!!!!!
et un chapitre de plus !!!!!!!
j'espère qu'il vous aura plus ...
dites moi si vous voulez que j'améliore quelques points...
et je m'excuse si il y a des fautes :)
VOUS LISEZ
Bad Reputation - SM - SC -
FanfictionEllie est populaire, sure d'elle, confiante, à l'aise avec son corps... enfin c'est ce qu'elle laisse paraître, en réalité il n'en est rien. Et ça seul Shawn l'a compris, pourtant il n'est que le nouveau... Shawn Mendes lui même Ellie Smith jouer p...