Shawn

136 3 2
                                    



Shawn ne comprenait pas comment il était possible qu'a la vue d'une simple voiture, une vague de peur telle que celle d'Ellie était possible. (désolé pour cette horrible phrase) 

Puis cet échange visuel était très étrange, comme si ils se connaissaient déjà. Pourtant ils n'avaient parlé qu'une seule fois...

Après qu'Ellie soit partit en courant rompant donc leur échange, Shawn resta quelques secondes, immobile. Ils repensait à ses yeux qu'il trouvait magnifique.   

En entrant dans sa maison il la retrouva, sans grande surprise, vide. Seul un mot et quelques billets était posé en évidence sur la table: "Nous sommes partit en voyage d'affaire de dernière minute, nous pensons que ce voyage nous aidera à déconnecter des derniers événements... Nous t'avons donc laissé de l'argents... La date de notre retour est encore indéterminé...   tes parents"

Shawn s'y attendait un peut ... mais le fait que ses propres parent le laisse sur coter comme ça le blessait encore plus qu'il ne l'était... A croire que c'était sa faute se qui était arriver et que tout cela ne le détruisait pas... Il était déçu que ses parents puissent éprouver aussi peut de sentiments envers lui surtout avec les événements récents.

Le brun monta donc dans sa chambre attristé, il prit sa guitare et s'installa à sa fenêtre espèrent y voir Ellie... Mais à aucun moment elle ne vin dans sa chambre, alors il a décidé de l'attendre pour tenté de lui parler. Malheureusement il passa sa nuit à observer la porte de sa chambre s'attendant à tout moment à la voire passer le pas de sa chambre mais se moment de vin seulement le lendemain matin.

Lorsqu'il la vit passer le pat de sa chambre il comprit que quelque chose n'allait pas... Elle était en pleure, les bras bandé, vêtu d'un simple t-shirt et une culotte... Quelque chose clochait et il s'était fait la promesse de connaitre ses problèmes et l'aider pour qu'il ne se reproduise pas la même chose que quelques mois auparavant...

A la fin de la matinée Shawn se dirigea d'un pat assuré vers Ellie.

Shawn: Je peux te parler 5 minutes?

Ellie: Laisse moi réfléchir......... Non

Shawn: Tu devrais...

Ellie: Et pourquoi?

Shawn: je t'ai vu se matin par la fenêtre ... Maintenant tu veux bien me parler ou je continu devant tout le monde...

  Le brun remarqua que la blonde avait pâlit à l'entente de ses mots.

Ellie: D'accord, mais attend juste 2 min je vais prévenir mes potes avant...

Shawn: Ok, vas y...

   ...............................................................................................................................................................Et voila !!!!!

I'm back !!!!!


faites attentions à vous !!!

black lives matter

all lives matter


à la prochaine !!!

                     

Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant