Ellie

96 5 8
                                    


Dès que son regard croisa celui de Shawn elle compris qu'elle allait devoir lui expliquer son retard... Elle sait qu'il n'est pas stupide et qu'il se doute de quelque chose. Mais elle ne voulais rien le lui dire, c'est même pour ça qu'elle est arrivé en retard pour retarder la bombe. Ellie sent qu'ils vont finir par exploser mais elle ne veux juste pas que ce soit maintenant...

Shawn: Ellie on pourra parler avant que les cours ne reprennent?

Ellie: Ai je vraiment le choix ?

Shawn: non

Ellie: alors tu a ta réponse.

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Shawn se qui fit une petite décharge au cœur d'Ellie. A ce moment elle le trouvais beau, mais elle ne voulais pas se l'avouer, elle ne pouvais pas ce l'avouer, après tout elle est en couple... A cette pensé elle pensa que ça faisait près de 2 semaine qu'elle n'avait pas vue Aaron, étrange avant il la collait partout. elle se dit qu'après sa discussion avec Shawn elle partirais à sa recherche afin de s'expliqué avec lui. 

"ellipse jusqu'a la fin du repas" 

Et le moment que redoutait Ellie arriva. Shawn et elle se retrouvèrent seul dans la salle de musique ( leur paradis commun). ils se regardèrent pendant un long moment ni l'un ni l'autre ne parlais. Ce qui ne déplus pas à Ellie qui aimait ces petits moments comme ça avec lui. Mais elle savait que ça ne durerais pas, alors elle pris la parole.

Ellie: Je sais déjà ce que tu vas me dire. Tu me le dit à chaque fois que j'arrive en retard.

Shawn: Je sais, mais j'espère que cette fois tu me dira enfin ce qu'il se passe. Comme à chaque fois. 

Ellie: Mais...

Shawn: je sais qu'il se passe quelque chose, je l'ai remarqué. Alors ne me dis pas que tout va bien... Je sais que c'est faux.

Ellie: Je ne n'irais, mais je ne te dirais pas pour autant les raisons.

Shawn: Mais pourquoi ? tu ne me fait pas confiance?

Ellie: NON! C'est pas ça. Bien sur je te fais confiance. Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance... Mais je ne suis pas prêté à te dire ce qui se passe... Mais je te promet que tu le saura un jours.

Shawn: ok. Avant de conclure cette discussion promet moi que ce n'est pas grave et que tu n'es pas en danger et que si tu l'étais tu me le dirais.

Ellie *à contre cœur* : Je te le promet...

Ellie regardait à présent le piano. Elle remarqua que shawn l'avait compris il se dirigea vers sa Guitare qu'il laissais là pour ne pas que ses parents y ai accès. Pendant qu'il se préparait Ellie s'assit au piano et commença à pianoté le clavier. Shawn reconnu tout de suite la chanson et l'accompagna a la Guitare. Leurs voix s'accordaient parfaitement. Ces moments la était magique pour Ellie. Elle n'était plus la jeune femme pleine de tristesse et de haine, elle était juste un fille qui partageait une passion avec son meilleur ami. Elle était apaisé et heureuse. C'était ses 3 minutes de bonheur. 

    (imaginez que c'est Shawn Mendes et Sabrina Carpenter)

Après ces 3 minutes de bonheur l'ancienne Ellie revint . Elle se souvint qu'elle devait retrouver Aaron et partit. Elle n'a même pas attendu Shawn, trop pressé d'en finir avec les discussions. Elle chercha pendant 10 minute avant de le retrouver presque nu dans une salle vide accompagné d'une fille de deux ans leurs cadette. en entrant Aaron et la fille se rhabillèrent aussi rapidement qu'ils se sont déshabillé. 

Aaron: Ellie je peux tout t'expliquer!!!!!!!!!!    

Ellie: EXPLIQUER QUOI ?

Aaron: C'est pas se que tu crois !!!!

Ellie: PAS CE QUE JE CROIS? CE QUE J'AI VU NE PEUX PAS DIRE AUTRE CHOSE !!!!!

Aaron: MAIS...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Shawn entra en trombe.

Shawn: ELLIE BORDEL JE T'AI CHERCHER PARTOUT ! TU ETAIT PASsé où ... *il ne fini pas sa phrase comprenant se qu'il se passe* oupsiiiiiiii

Ellie: JE VENAIS POUR TE PARLER ET VOILA COMMENT JE TE TROUVE !!!!! BORDEL DE CUL !!! ET EN PLUS TU AURAIS PUS ME TROMPER AVEC PLUS JOLIE ET PLUS AGE QUE ... ça ...

Shawn: Ohhhh on se calme. Ellie viens on s'en en va. C'est mieux comme ça il ne te mérite pas.

Ellie: Je te suis. Après toi très cher.

Elle reparti comme elle était venu. Une foi loin de la salle elle explosa de rire. 


................................................................................................................................................................Voila un petit chapitre de plus !!!

je suis contente de me remettre à l'écriture de cette histoire 

alors vous en pensez quoi?

dites moi tout!!!

Alice

Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant