Shawn

135 4 0
                                    


Ellie: Me voilà! alors où allons nous pour parler?

Shawn: A vrais dire je ne sais pas... je ne connais pas encore le coin...

Ellie: Alors on peut allé au parc...

Shawn: C'est ok

Shawn et Ellie se mirent en route vers le parc...

Ellie: Alors, Shawn, se quoi voulais tu me parler..?

Shawn: Et bien, Ellie, Il se peut que ce matin je t'ai aperçus entrer dans ta chambre en pleure...

Ellie: Tout ça pour ça? Tu sais que ça arrive à tout le monde d'être triste?

Shawn: Je n'ai pas vu que ça...

A ces mots le brun remarque qu'Ellie était encore plus tendu qu'avant...

Ellie (apeuré): Et..et que ... qu'a tu vu?

Shawn: Je sais pourquoi tu porte des manches longues .... se matin j'ai vu que tu avais des bandage...

Ellie: Mais mec on ne se connais même pas... comment tu peux me dire des choses comme ça avec autant d'assurance... Dès la première fois que je t'ai vue je t'es cerné... Tu es ce genre de garçon qui crois en l'amour, qui se crois dans un compte de fée et où lorsque qu'une fille pleur c'est qu'elles ont besoins qu'un gars comme toi viennes les aidées... Pour toi la vie est simple, une famille unis et parfaite, des amis toujours là sur qui tu peux compté, digne de confiance... Mais mon cher petit Shawn, la vie n'ai pas comme ça, et je ne suis pas comme tu le pense...

Shawn: Wow! on se calme... Je suis bien différent que se que tu peux croire! Alors oui je crois en l'amour mais tout le reste est faux... Mes parents je ne les vois que très rarement surtout depuis le mois dernier... et mes amis si on peux les appeller comme ça sont mes guitares et mes carnets... et en ce qui te concerne pour une personne dans mon cas je t'ai cerné après ce qui est arriver je sais reconnaitre une personne qui ne vas pas bien..

Ellie: et qu'est il arriver M.JeSaisTout ...

Shawn: On vas dire que je ne suis pas vraiment prèt à en parlé ...

Ellie: Allé dis moi...

Shawn fut surpris par la douceur dans les mots d'Ellie.

Ellie: S'il te plait... Et peut être qu'après je serais moins désagréable...

Shawn: Ok, j'ai une idée... je te raconte toute mon histoire et en échange tu me laisse t'aidé et on fait le prochain travail de groupe ensemble...

Ellie: Je suis d'accord pour le travail de groupe mais tu ne peux pas m'aidé... 

Shawn: Alors ... tu me montre le plus bel endroit de la ville..! et je te promet qu'après ça si tu ne veux toujours pas me parler je disparaitrais de ta vie...

Ellie: C'est Ok!

Shawn: Parfait!

Shawn et la blonde se sont donc acheter un sandwitch et partir se s'assoire dans le parc...

Shawn:...

................................................................................................................................................................Et un chapitre de plus 

3 en une journé ... ou lala

Bon ba à la prochaine

Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant