Ellie

118 5 14
                                    

Ça fait maintenant deux mois qu'Ellie avais laissé Shawn entrer dans ça vie. Ce n'était pas facile tout les jours mais elle tenait bon... Pour elle il était primordiale que Personne ne sache pour sa famille, alors par moments elle agissait bizarrement et elle remarquait bien que Shawn s'efforçait à comprendre pourquoi elle se mutilait. C'est vrais qu'il avait tout fait -ou presque- pour qu'elle aille mieux, ils avaient recréée leur groupe de manière à ce qu'Ellie se sente mieux et puisse se confié sans qu'elle se sente jugé. C'est pour ça qu'elle lui en serait éternellement reconnaissante, il faisait tellement pour elle.   Elle commençait même à s'attaché elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance mais elle ne lui dévoilerait pas le lourd secret de sa famille...

Kevin: heho ...Tu m'écoute ?

Ellie: Ho, désolé j'était dans ma tête ... tu disais ?

Kevin: Alors t'en pense quoi ?

Ellie: T'es superbe !!! Ayden va adoré !

Kevin : T'es sur ? Aujourd'hui c'est nos 2 mois ... et j'aimerais que ce soit parfait ...

Ellie: Mais TU es parfait et ce qu'il compte pour lui c'est que TU sois parfait !!!

Kevin: Merci... 

Ellie: De quoi ..?

Kevin: Merci d'être la pour moi, pour nous... merci de t'ouvrir enfin à nous... merci de nous accordé ton amitié et ta confiance...

Ellie: De rien, ça me fait plaisire d'avoir enfin des amis... Et remerci plutôt Shawn pour tout ça ... c'est lui qui ma aidé à m'ouvrir aux autres et tout le bazard  ...

Kevin: Je note... 

Ellie se mit à rire accompagné par Kevin. Puis tout les deux se dirigèrent vèrs la maison d'amber qui avait aidé Ayden à se préparer. Une fois devant Ellie sortit et se précipita pour sonné avant que Kevin ne soit sortit de la voiture en moins d'une minute Amber était la un grand sourir sur les lèvres.

Amber: VOUS ETES ENFIN LA !!!!!!!!!!!!!!! OMG Kevin tu es parfait !!!!!

Kevin*rougissant*: Merci...

Ellie: Bon c'est pas tout mais vous allez êtres en retard... ou est Ayden?

Amber: En haut ... Attend je vais le chercher...

Ellie: Non attend j'ai une technique plus rapide... :)

Ellie: AYDEN ON EST LA !!!!!!!!!! BOUGE TON GROS CUL VOUS ALLEZ ETRES EN RETARD !!!!!!!!!!

Ellie entendi des bruits de pas qui cours et ils virent un Ayden sauvage désendre les escaliers à toute vitesse sous les rires des autres... Ellie regardait ses deux amis s'observer puis s'embrasser passionnément tout en gardant des étoiles dans les yeux. En les observant Ellie se rendit compte que ce qu'elle voulait le plus au monde c'était ça ... Pouvoir aimer passionnément quelqu'un qui l'aimerait à la folie en retour. Ce sentir aimé voila son plus gand désir ...

Amber: VOUS ETES MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kevin: Merciiiiiiii

Ayden: On ferait mieux d'y aller avant d'être en retard...

Ayden: On ferait mieux d'y aller avant d'être en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tenu Kevin et Ayden)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tenu Kevin et Ayden)

Une fois les amoureux partit Ambe et Ellie se retrouvèrent seul et se mirent à parler de tout et de rien...

Amber: Au fait pourquoi tu nous invite jamais chez toi ?

Ellie: heuuuuu... je sais pas... je suis pas très à l'aise avec ça...

Amber: Se qui est bizard c'est que même Ashton qui est ton meilleur ami n'est jamais entré chez toi ...

Ellie:...

Amber: Encore plus bizard Shawn... Même lui qui est ton voisin, ne sais pas à quoi ça resemble chez toi!!!

Ellie: Si il sais à quoi ressemble ma chambre...

Amber : Oui et non... Il sait mais de l'extérieur ... Il faudrait qu'un jour on fasse un truc chez toi..

Ellie*dans ses pensé*: Oui un jour peut-être...

D'un coup Ellie regarda l'heure, Elle était en retard son père allait rentrer avant elle. Elle se leva d'un bon du canapé sous le regard intrigué de son amie. Elle lui expliqua rapidement qu'elle devait rentrer chez elle et partit aussi vite qu'elle le pouvait. Sur le chemin elle priait pour que son père soit en retard, qu'elle puisse rentrer avant ni vu ni connu.

Arrivé chez elle, elle remarqua que ses prières n'avaient pas été entendu. Elle senti qu'elle allait s'en prendre plein la gueule quand elle vit que son père l'attendait dans l'entré totalement bourré ...

................................................................................................................................................................Mais que va t il se passé???

personne ne le sais ... Sauf moi :)

j'espère que mon histoire vous plait 

n'hésité pas à me le dire en commentaire et de voté pour moi...

On se retrouve la prochaine fois pour un prochain chapitre...

PS: Y a t il parmis vous des fans de the vamire diaries ? dites moi...

Alice


Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant