Shawn n'écoutait plus la discussion d'Ellie et ses camarades.
Sa discutions avec sa mère lui trottait... Il ne comprenait pas comment ses parents avaient put changer en si peut de temps. Plus le temps passait plus il se rendait compte de l'importance de sa sœur dans leur famille. Shawn le sais depuis tout petit qu'il n'était pas un enfant désiré le problème c'est qu'il croyait qu'il comptait aux yeux de ses parent... Sa grand mère paternel ne lui adresse que très rarement la parole, les seules fois ou elle daignais lui accordé de l'importance c'est lorsqu'Aaliyah était là. Ses tantes le méprisait et une partit de ses cousins on été influencé par leur parent et le traitait comme un raté mais Aaliyah était toujours la pour le réconforté la seule personne autre que sa sœur qui lui accordait une réel importance est sa grand mère maternelle, elle est comme sa mère. Il se confit auprès d'elle, elle le conseil, c'est la seul personne qui traitait presque également Shawn et Aaliyah et oui pour une foi c'était lui le préférer de sa grand mère ... Aaliya et Shawn le savait mais ça na jamais dérangé Aaliyah au contraire, elle était contente pour son frère...
Se remémorer tout ses moments le rendait triste et mal, alors il a attend la fin du cour afin de partir du lycée... Il ne savait pas vraiment où allé alors il partit dans la magnifique clairière qu'il avait trouvé lors de son arrivé en ville.
Arrivé, il s'allongea lança sa playlist dans ses oreilles, il ferma les yeux et repensa à ces dernières année... Et à comment serait sa vie si il avait remarqué que sa sœur allait mal et qu'il l'avait aidé ils n'en seraient pas là... Il se demandait aussi pourquoi elle ne lui avait pas laissé une lettre, un mot, quelque chose, mais non rien.. pas une explication.
Au bout d'une heure Shawn senti une personne s'asseoir à côté de lui. Il ouvrit alors les yeux et vit une jeune fille blonde lui tournant le dos. Il la reconnu aussitôt, c'était Ellie. Mais que faisait-elle ici ?
Shawn: Comment tu a fait pour me trouver ?
Ellie: Je ne te cherchait pas ...
Shawn: Comment ça ?
Ellie: Je n'aurait pas à te montrer mon endroit préféré... Tu l'a trouvé tout seul comme un grand...
Shawn: ...
Ellie: Au fait je suis désolé pour tes parents ...
Shawn: Ne t'en fait pas ... C'est juste que je croyais que j'avais un peut plus d'importance à leur yeux...
Ellie: Dis toi qu'ils sont en vie et en plaine santés ... dit toi aussi qu'ils ne te haïssent pas ... Répète toi qu'il y aura toujours pire...
Shawn était étonné par le comportement d'Ellie, c'est comme si le fait d'être ici tout seul la mettait plus en confiance et qu'elle laissait place à la vrais Ellie.
Shawn: Tu à surement raison... je peux te posé une question ?
Ellie : Vasi ... après pas sure que j'y réponde .
Shawn: Quand tu est hors du lycée tu est comme une autre personne... Pourquoi?
Ellie: Je ne suis pas très à l'aise avec ta question mais je vais essayer d'y répondre ...
Shawn: Je t'écoute
Ellie: Alors au collège j'ai commencé à traîné avec des personnes comme Natacha et Violette, des gens comme elles ont commencé à rependre des rumeurs sur moi, en partit vrais et en partit faux. Je ne les ai jamais contredis alors je me suis faites une réputation que je n'ai que alimenté en me comportant en garce... Tu dois te demandé pourquoi ... Et bien tu ne le saura pas... Et aussi sache qu'avant tu arrive j'était bien pire...
Shawn: Alors tu a changé grâce à moi?
Ellie: Oui et non. Ça faisait un moment que je me remettait en questions en quelque sorte... Mais avec ton arrivé, je sais pas ça ma donné du courage... Mais je ne compte pas changé du jour au lendemain non je le ferais étape par étape.
Shawn: Woaw sage décision... Et comme première étape qu'a tu fais ?
Ellie* petit rire*: J'ai commencé à me "confier" à ceux que j'appelle mes amis dans la bande...
Shawn: Çà veut dire quoi ça ? Qu'il y a des personnes dans ta bande que tu n'aime pas ?
Ellie: A vrais dire non...
Shawn: Mais pourquoi tu traîne avec aux ça sert à rien...!
Ellie: Tu a peut-être raison ... Donc ma première étape est ma bande!!!
Shawn *en riant face à l'excitation d'Ellie*: Mon dieu Ellie je ne te reconnais pas !!!! Tu es sur que ça vas ?
Shawn: Si tu veux on peut être pote et comme ça je t'aide à devenir une meilleure personne!!!
Ellie* ironiquement*: Non je suis drogué... J'ai consommé de la weed...
Ellie: Et je serais enchanté d'être votre ami très cher Mendes !
Shawn: Te fou pas de ma gueule ... *air enfantin*Allé une petite photo pour déramé notre amitié !!!
Ellie: Mais quel gamin...
(photo d'ellie et shawn)
................................................................................................................................................................
Et voici un nouveau chapitre ...
Que de nouveauté ...
Je vous laisse et vous dit à la prochaine!!!
Alice
VOUS LISEZ
Bad Reputation - SM - SC -
FanfictionEllie est populaire, sure d'elle, confiante, à l'aise avec son corps... enfin c'est ce qu'elle laisse paraître, en réalité il n'en est rien. Et ça seul Shawn l'a compris, pourtant il n'est que le nouveau... Shawn Mendes lui même Ellie Smith jouer p...