Ellie

132 3 0
                                    


Ellie s'éloigna de Shawn et rejoins son groupe.

Ellie: Partez sans moi je vous rejoins...

Ambre: Je t'ai entendu parler avec le nouveau, de quoi il parle?

Kenza: C'est vrais ça... De quoi il parle? Il c'est passer quoi se matin? Et comment il sais des trucs sur toi?

Amber: C'est un perver! Il t'observe dans un buisson en face de chez toi!!!

Natasha: he... détender votre string, laissé la parlé sinon on pourra jamais mangé!

 Ellie: Merci Natasha, alors non ce n'est pas un pervers, c'est juste mon nouveau voisin. Et je ne sais pas de quoi il parle alors vous avez pas à vous en faire...

Aaron: Merci Ellie pour ton explication, on peut allé manger?

Ashton: Mais Aa' t'es con ou t'es con?

Aaron: Je vois pas où est le problème d'avoir faim...

Kevin: Mais mec même moi qui ne suis pas spécialement proche d'Ellie, je sais qu'il y a un problème...

Aaron: Je vois pas ... Elle vas très bien...

Ayden: Mais qu'est ce que tu raconte t'a vu comme elle est blanche!?! T'es son mec ou pas ?

Ellie: He! Je suis la, parler pas de moi comme si je ne suis pas la!!! Et je vous dit que je vais bien...

A la fin de sa phrase elle partit rejoindre Shawn afin d'avoir la discussion et de reprendre ses activités comme avant...

................................................................................................................................................................Voila un nouveau chapitre...  

2 dans la même journée ... Je suis fière de moi !!!

j'espère que ça vous plait ...

A la prochaine !


Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant