shawn

114 4 0
                                    


Shawn pris un instant pour la détailler elle lui ressemblais tellement mais était aussi tellement plus différente. Il en était troublé son comportement était similaire mais tout le reste était si différent qu'il en était confus.

Shawn: Tu me fais pensé à elle...

Ellie *sur la défensive*: Comment ça je te fais penser à elle... Parce que je lui ressemble, tu me raconte ça? Ton résonnement ne rime à rien...!

Shawn *calmement*: Tu ne lui ressemble pas physiquement mais tu lui ressemble dans ta manière de te comporté... principalement envers les autres ...

Ellie *sec*: Ce n'est pas parce que je me comporte comme elle que je suis dans une situation similaire ! Tu le sais ça ?

Shawn: J'y ai pensé au début mais mes doutes se son confirmé se matin... Je te rappelle que je sais pourquoi tu porte des manches longues aujourd'hui ...

Ellie *plus calmement*: Et que compte tu faire maintenant ?

Shawn: Je compte te prouver, le temps du travail de groupe, que je suis honnête et sincère... Après libre à toi de refusé mon aide... Mais sache juste une chose ne fait pas quelque qui pourrais en brisé plus d'un...

Ellie: Tu pense vraiment que je vais manqué a quelqu'un si jamais je me suicidais ? 

Shawn: Mais bien-sure, d'abord il y a ta famille..? Tu sais que ça pourrais brisé ta famille si jamais tu pars... 

Ellie *le coupa en chuchotant*: Comme si ma famille ne s'était pas brisé il y a des années déjà...

Shawn: Comment ?

Ellie: Quoi ?

Shawn: Je disais que je n'avais pas compris...

Ellie: Je ne serais pas une très grande perte pour ma famille... enfin si on peut l'appeler comme ça...

Shawn: C'est à dire ?

Ellie: Je veux pas en parler...

Shawn: Désolé, sinon tu a tes amis...

Ellie: Les gens avec qui je traîne ? Y'en a que trois avec qui je parle réellement, enfin si on peux appeller ça parler...

Shawn: Je suis sur que tu compte pour eux et puis tu a ton mec ... Aron..?

Ellie: Alors d'abord c'est Aaron et puis lui et moi... c'est compliqué, il n'y a pas vraiment de sentiment...

Shawn: C'est que du cul quoi...

Ellie *choqué*: COMMENT ? TU ME VOIS VRAIMENT COMME CA ?

Shawn: Pardon... je sais pas comment l'expliqué mais je sais pas si tu sais mais il y a des rumeurs sur toi?

Ellie: Oula ne commençons pas sur ce terrain... Niveau rumeurs y'en a un raillons sur moi, mais ne compte pas sur moi pour te les dires tu les connaîtra au fur et à mesure de ton année ici...

................................................................................................................................................................Et voilà !!!

un chapitre de plus

j'espère que ça vous plais

dites moi ce que vous en penser...

Si il y a des choses à améliorer ...

A la prochaine !!!  

      

Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant