Shawn

31 3 0
                                    


Depuis qu'Ellie était rentré chez elle le brun se demandait si il avait bien fait de la laisser partir. Et si son père rentrait? Et si elle avait un souvenir douloureux et qu'elle faisait une connerie ? Et si elle faisait juste une connerie sans raisons ? Pleins de questions fusaient dans son esprit et il n'avait malheureusement pas de réponses à celles ci. Il décida donc de vérifier si elle lui avait répondu depuis son dernier message. 

de shasha le chat 

à lilie la pie:

Mais non le prend pas comme ça je ne veux juste pas que tu retrouve tes souvenirs par le biais des autres et que tu ne les perçoivent plus comme à la base. 


Il reregarda, rafraichit la page mais rien. Elle n'avait même pas ouvert le message. Il se demandait ce qu'elle pouvais bien faire. Au bout de quelques bonnes minutes à réfléchir de tout et de rien il décida de proposer une sortie à sa meilleure amie autrement dit Amber. Celle ci accepta heureuse qu'il propose enfin quelque chose depuis l'accident. Ils se retrouvèrent au Tim Horton moins d'une heure après. 

A: Alors, comme ça tu n'est plus avec Ellie ?

S: Non je l'ai laissé rentrer chez elle...

A: Comment ça tu la laisser rentrer chez elle ? 

S: Elle en pouvait plus donc elle m'a pas vraiment laissé le choix et elle est retourné chez elle.

A: Et tu me sort ça comme ça dans le plus grand des calme !!! Tu me dis que ton ex amnésique est retourné chez elle où vit accessoirement son père qui la tabasse au point de la mener dans un coma et qu'il peux arriver à tout moments chez lui ? 

S: Tu a tout compris.

A: Et ça ne te fais ni chaud ni froid ? 

S: Ba je suis entrain de me dire que c'est peut-être le meilleure moyen pour elle de retrouver ses souvenirs. 

A: MAIS TU TE REND PAS COMPTE QU'A TOUT MOMENT ELLE PEUX ETRE EN DANGER ???

S: SI justement, j'ai peur, peur qu'il se passe quoi que se soit. Mais il lui faut de l'espace, du temps seule pour se retrouver. 

A: Je comprend, mais c'est quand même très irresponsable ! sinon des nouvelles de ta chaine ?

S: Oui !!! j'ai fais plus de 150K sur ma première vidéo alors j'en ai posté d'autre et ça a l'aire de plutôt plaire aux autres...

A: MON DIEU JE SUIS CONTENTE !!!!!! TU VA DEVENIR FAMOUS !!!

S: WOW on se calme on y est pas encore.

A: ET GENRE TU VA DEVOIR ALLER A DE GRANDS EVENEMENTS !!!! TU RECEVRA DES PRIX !!!!

S: he tout doux, je pense que tu part trop loin .

A: ET TU NOUS INVITERA !!!! ON SE FERA DES BETES DE VACANCES AVEC TON ARGENT !!!!!

S: heuuuuu

A: ENFIN TU VA SERVIR A QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!! YOUPI 

S: Je sais pas comment le prendre. Tu compte vraiment m'utiliser pour ma notoriété ?  

A: Mais nonnnnnnnnnnnn! t'inquiète passssss

S: Justement c'est quand tu dis des trucs comme ça qu'il faut s'inquiéter.

A: Mais non ai confiance en moi. 

A: Non mais plus sérieusement, c'est vraiment génial tu va pouvoir réaliser ton rêve. Je suis si fière de toi !!!

S: Ambre ton tel sonne depuis tout à l'heure je pense que tu devrais répondre. 

A: Ah oui j'avais pas vue désolé, je vais répondre je reviens dans 5 minutes. 

Ambre partie dehors laissant Shawn seul avec ses pensées. Il repensait aux derniers évènements, Ellie, les covers, les cours. Sa sœur lui manquais terriblement, mais il se c'était jamais senti aussi proche d'elle depuis qu'il avait commencer à chanter sur youtube et vine.  Deux minutes après Ambre était de retour. 

A: Je suis désolé mais je vais devoir te laisser, problème de fille. 

S: Ah bon, rien de grave ?

A: Non non t'inquiète pas rien de grave, Ellie a juste besoin de deux trois conseils.


................................................................................................................................................................HEY 

me revoila !!!!

Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant