« mais pourquoi rit-elle? Elle vient d'apprendre que son mec la trompe et elle rit ... je sais que se n'est pas un rire nerveux je les connais bien. Alors pourquoi ? » se disait-il. Il ne comprenait vraiment pas le comportement d'Ellie. Alors il lui demanda.
S : Pourquoi tu ris alors que tu viens de découvrir ton mec avec une autre en train de te tromper ?
E : Hahaha... Parce que j'attendais ce moment de puis longtemps
S*dans l'incompréhension* : tu attendais que ton mec te trompe ? c'est absurde !
E : mais non, je le savais qu'il allait voir ailleurs j'attendait juste le moment ou j'aurais l'opportunité de profiter ce cette chose*faisant référence a la fille*
S : je ne comprends toujours pas tu n'es pas sensé l'aimé ?
E : haaa les pouvoirs de l'acting... si tu savais il est persuadé que je l'aime et c'est ça qui est drôle. Je le cherchais pour cassé, ce qui a rajouté une couche a cette situation déjà hilarante de base.
S : mais tu es diabolique et vraiment pas cool... S'il te plaît ne me fais pas un coup comme ça.
E : et pourquoi je te ferais un coup comme ça ? je n'ai pas de raison de le faire. Tu ne m'a rien fait.
S: Pourquoi Aaron avait fait quoi pour que tu lui joue la comédie tout ce temps?
E: Oh rien de bien grave il lançait des rumeurs sur moi, et d'autre.
S: Oh shit! mais ça na pas l'aire de te déranger ...
E: non pas vraiment du moment que les personnes qui compte pour savent que c'est faux ça ne me dérange pas.
Shawn admirait la maturité que pouvait avoir Ellie. Il l'aimait. Il l'aimait mais il savait aussi que cette amour n'était pas réciproque et qu'il n'avait aucune chance avec elle. Enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'ici. L'espoir commence à revenir après la nouvelle que venait d'annoncer Ellie. Il était heureux.
.......................................................................................................................
Et voilà petit chapitre
Mais j'espère qu'il vous plais
Je risque d'être plus active en ce moment!!!
Il me reste 2h de perm et les vacances je vais avoir le temps d'écrire
Dites ce que vous en pensez...
Alice
VOUS LISEZ
Bad Reputation - SM - SC -
Fiksi PenggemarEllie est populaire, sure d'elle, confiante, à l'aise avec son corps... enfin c'est ce qu'elle laisse paraître, en réalité il n'en est rien. Et ça seul Shawn l'a compris, pourtant il n'est que le nouveau... Shawn Mendes lui même Ellie Smith jouer p...