On était lundi et Shawn n'avait pas eu de nouvelles d'Ellie du week-end. Elle était partit de chez lui samedi et dans la soirée il avait ressue un message de sa meilleure amie qui lui disait que sa blonde allait bien, bien qu'un peut rassuré il avait passé le week-end à se passer en boucle des scénarios catastrophique de ce qui pourrait se passer dans le pire des cas.
Il se demandait bien ce qu'elle avait fait de son week-end. Et si elle se souvenait de quelque chose ? Et si elle se souvenait toujours de rien? Et si pire encore elle se souvenait de tout sauf de lui ?
C'est donc totalement paniqué que notre brun arriva en cours. Se matin il commençait les cours avec Professeur Somerhalder, il avait se cours en commun avec Ellie et de ce qu'il avait compris en parlant avec Ambre Ashton allait venir en cours de sciences occultes le temps qu'Ellie soit rétablit. C'est donc sans grande surprise qu'il vit Ellie et Ashton arriver ensemble avant que le prof n'arrive. Il fut très soulagé de constater qu'elle allait bien, un grand sourire ornait son magnifique visage.Le professeur entra dans la classe quelques minutes après que sa belle et son ami soit entrer dans la salle. Ce fut donc dans la surprise général que Damon annonça à sa classe qu'il y avait une interro surprise. Shawn quelque peut décontenancer interpela le prof pour tenter de lui faire comprendre la situation avec Ellie fort déçu qu'il ne soit pas au courant de l'amnésie de son élève.
S: Monsieur, je ne sais pas si vous êtes au courant mais Ellie se remet à peine d'un accident qui lui laisse encore des séquelles comme celle de l'amnésie. Je ne pense pas qu'une interro surprise soit une très bonne idée.
PS (Professeur Somerhalder): Monsieur Mendes vous ai-je donné la parole ? non, alors fermez la et préparez une feuille ainsi qu'un stylo.
S: Avec tout le respect que je vous doit monsieur, Ellie est votre meilleure élève et ça m'étonnerait que vous vouliez ruiner sa moyenne à cause d'une interro surprise qu'elle n'a pas put anticipé parce que sa mémoire est défectueuse !
PS: Je vous pris de vous calmé sur le champ ! J'ai appris ce week-end de source sur que la mémoire de Mademoiselle Bamber ait commencé à se rétablir ce samedi je ne doute donc pas de ses capacités pour répondre aux questions de cette interrogation. Après tout si votre camarade ne se sent pas de répondre elle n'a cas me le dire elle même, n'est-ce pas Mademoiselle Bamber ?
E: Ne vous inquiétez pas Monsieur je suis entièrement capable de faire cette interro surprise.
Suite à se court échange Shawn ne compris plus rien. Alors elle avait commencer à retrouver la mémoire mais personne ne l'avait prévenu ? Comment le professeur avait-il pu le savoir si même lui ne le savait pas? Et si elle ne se souvenait toujours pas de lui? Et si elle ne se souviendrait plus jamais de lui? C'est donc avec un regard perdu qu'il regardait Ellie qui lui répondit dans un calme olympique "Ne t'inquiète pas concentre toi sur ton interro, je t'expliquerais tout à la prochaine heure Shawn." il lui achat donc la tête et débuta son contrôle totalement sonné.
Qu'allait-elle lui dire ? Voulait-elle ne plus le voir ? Ce serait pour ça qu'elle ne l'avait pas prévenu pour sa mémoire? Pleins de questions se bousculaient dans sa tête sans lui laisser une seconde de répits au point de finir par tourner de l'œil.
________________________________________________________________________________ET VOILA UN CHAPITRE QUI FUT LONG A ECRIRE
je suis désolé pour les délais entre chaque chapitres mais j'écris dès que l'inspi montre le bout de son nez !
sur ces mots je vais vous laissez à vos occupations!!!
Ziggie
VOUS LISEZ
Bad Reputation - SM - SC -
Hayran KurguEllie est populaire, sure d'elle, confiante, à l'aise avec son corps... enfin c'est ce qu'elle laisse paraître, en réalité il n'en est rien. Et ça seul Shawn l'a compris, pourtant il n'est que le nouveau... Shawn Mendes lui même Ellie Smith jouer p...