Ellie

126 5 1
                                    




Shawn *inspire un grand coup avant de commencer*: Alors, avant de commencer je veux que l'on soit d'accord sur le fait qu'en aucun cas tu me donnera de la pitiée ... ( Ellie aucha la tête pour accorder son accord) Alors par où commencer... De base tu avais raison je viens d'une normal aimante et équilibré... J'ai 2 parents qui s'aime et une petite sœur

Ellie: Tu a une sœur ? Je savais pas pourquoi je ne la vois jamais ? Elle à quel age ? Elle est au collège?

Shawn: Stop, écoute moi, ne rend pas les choses plus difficile...

Ellie: Oui désolé... vas y...

Shawn: Alors, avec ma sœur on à toujours été très proche. On s'entraidait, on s'aimait plus que tout. On avait jamais vraiment remarquer que nos parents préférais et de loin ma petite à moi... Et en y repensant c'est vrais que ça saute aux yeux... Ils n'accordaient de l'importance qu'a elle mais avant elle était la pour moi, donc je ne m'en rendais pas forcément compte. Maintenant c'est comme un vide, je me sans seule...

Ellie remarqua que Shawn avait du mal à continuer, une larme commença a couler le long de sa joue. A cette vue Ellie agit sans penser, elle se rapprocha et l'enlaça. Rapidement elle se repris et redevint froide...

Ellie: Respire, mais la je ne comprend pas... Commence par le début, comment elle s'appelle, qu'elle age elle a...

Shawn: Désolé... Elle s'appelle Aaliyah, elle avait 12 ans, on était proche et on se disait tout sauf la dernière année, elle changeait de comportement... je me disais qu'elle faisait sa crise d'adolescence et qu'après tout redeviendrais normale... j'y ai cru tellement fort que je n'ai pas vue qu'elle n'allait pas bien... Un jour en rentrant des cours j'ai eu l'idée de l'emmener à la fête foraine comme nous aimions y allé tout les ans... mais lorsque je suis entré dans sa chambre... elle... elle était allongée sur son lit ... ses bras étaient remplis de cicatrices... il y avait du sang pleins ses draps... c'était horrible...

Shawn n'arrivait pas à continuer mais Ellie avait très bien compris ce qui était arrivé. Elle s'en voulait un peut de lui ravivé ses souvenir... Mais elle ne comprenais pas pourquoi il lui disait ça... Ils ne se connaissaient pas... Elle prit quelques secondes pour l'observer, ils devaient vraiment être très proche pour que ça le touche autant.

Ellie: Je suis vraiment désolé, mais je ne comprend pas ...

Shawn *la coupant*: Laisse moi terminé... Après tout ça mes parents ne revenaient à la maison uniquement pour dormir. Ils me laissent de l'argent pour que je mange et que je vive ma vie sans leur parler, ils me laissent aussi de temps en temps des messages comme " Avec les événements récemment vécu nous avons besoin de nous recentrer et penser à autre chose, nous t'avons laissé de l'argent, si tu pouvais éviter de nous appeler ce serait préférable." rien de plus... le peux de fois où nous nous voyons ils me donne l'impression que sa mort est ma faute...

Ellie: Mais c'est pas ta faute!

Shawn: Je sais mais à force j'ai commencer à les croire donc maintenant je ne les vois plus...

Ellie*regard triste et d'incompréhension*: Mais pourquoi tu me dit ça à moi?

................................................................................................................................................................Voila !!!!!!!!! 

hope you like mon histoire!!!

dites ce que vous en pensez en commentaires....

A la prochaine!!!

   

Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant