Tien tien quand on parle du loup. Je les vois s'avance. Etrangement ma voisine changea de regard d'un coup. Elle était maintenant devenu blanche, j'avais vu juste c'est bien d'eux qu'elle m'avait parlé. Elle m'avait bien dit qu'ils étaient proche mais je ne me doutais pas à ce point.
Moi : C'est bien eux Shawn et Ellie ? dis je en les désignant du doigt
??? : Oui . . .
Moi : Tu m'avais pas dit qu'ils étaient en couple...
??? : Je ne le savais pas moi même... bon veux tu m'excusé mais j'ai des choses à faire avant les cours !
Moi : Avec plaisir. Moi aussi j'ai des choses à faire, comme trouvé ma salle et apprendre le nom de mes futurs élèves. On se dit à la prochaine.
??? : Ouais c'est ça ...
En un rien de temps elle se trouvais déjà dans la direction des deux individu. Ils se prenaient en photos lorsqu'elle les interrompis. Je me dirigea donc dans la direction de mon premier cours de la journée.
La sonnerie vient de retentir et mes premiers élèves entrent. Certain me dévisage d'autre rigole. Une fois tout le monde là, je contempla ma classe afin de m'imprégner des visages de mes nouveaux élèves. Et parmi les visages inconnu j'en reconnu 3, une petite blonde du nom d'Ellie accompagné de son tendre ami Shawn et mon amie qui me tenait compagnie quelques minutes au paravent.
Moi: Bonjour à tous je suis Damon Somerhalder votre professeur des sciences occultes. Je suis ravis de voir que cette science intéresse un aussi grand nombre de personnes. Je suis désolé de commencé les cours en cours d'année mais j'avais des obligations autre part. Mais maintenant je peux enfin vous donné cours sans problème. Avant de commencer les cours j'aimerais que chacun votre tour vous vous présentiez...
................................................................................................................................................................OMG je viens de tenté quelque chose
dites moi ce que vous en pensez...
Et qui à la ref pour ce nouveau perso ???
sinon comme d'habitude I hope you like it
and see you soon
Alice
VOUS LISEZ
Bad Reputation - SM - SC -
FanficEllie est populaire, sure d'elle, confiante, à l'aise avec son corps... enfin c'est ce qu'elle laisse paraître, en réalité il n'en est rien. Et ça seul Shawn l'a compris, pourtant il n'est que le nouveau... Shawn Mendes lui même Ellie Smith jouer p...