Ellie

43 5 1
                                    


Ellie ne comprenait pas pourquoi le jeune homme étais si ému. Elle ne se rappelait pas de lui, ce n'était pas un crime ? Pourquoi devrait-elle se souvenir de tout les personnes qu'elle croise! Quelques minutes plus tard le garçon réapparu suivi de près par un homme en blouse blanche, sans doute un médecin. L'homme étant en effet un médecin l'examina sans un bruit sous le regard du brun. Aucun des deux hommes ne parlait ni ne répondait aux questions d'Ellie, ce qui l'énervait fortement.  Au bout de 5 minutes les deux inconnus reparti, toujours sans un mots. Ellie resta comme ça pendant bien 15 minutes, elle ne savait que faire. Puis d'un coup la porte s'ouvrit dans un grand bruit et Ashton fit son apparition. 

A: MON DIEU ! TE REVOILA ENFIN !!!!!!! TU NOUS A TELLEMENT MANQUER ! 

E: hihihi moins fort s'il te plait tu me fais mal à la tête !

A: oups! pardon... Mais si tu savais comme tu nous a manqué ! les autres arrivent bientôt tu va voir ils ont tous hâte de te voir !!!

E: Ah bon ? Pourquoi ?

Ellie ne comprenait pas pourquoi et comment les autres de la bande pouvaient se soucier de son état... Après tout c'était la Bad bitch du lycée. Comment des gens pouvaient s'en faire pour elle, personne ne la connaissait assé pour dire qu'elle avait besoin d'aide pas même Ashton,  qui était de loin la personne la plus proche d'elle. Au moment où elle s'apprêtait à poser des questions une troupe de personnes apparu sur le pas de la porte. Elle reconnue Kenza, Amber, Ayden et enfin Kevin. 

 E*ironiquement*: Ohhhhh vous êtes venu que c'est mignon. Vous n'auriez pas du.. 

Zaza: Mais pourquoi tu réagis comme ça ? 

Kev: Tu nous a manqué c'est tout ?

E*septique*: Elle est où la couille ? je vous reconnais pas... Et il est où Aaron ? Et Natacha ? Et Violette, elle sont où ?

Ellie vit que ses amis se regardaient ahuri. Elle ne comprenait pas leur réaction, ils faisaient partis de la bande aussi non ? et Aaron n'est-il pas sensé être son copain ? D'un coup Ashton prit à part quelques personnes de la bande pour parler. La c'était sur il se passait quelque chose, elle avait manqué quelque informations qui selon elle sont primordiale. Désormais il restait Kenza et Kevin avec elle dans la chambre. 

E* avec impatience*: Bon quelqu'un pourrait me dire pourquoi je suis ici ? Et surtout pourquoi d'un coup tout le monde est gentil ?

Zaza: Heuuuuuu Ellie tu es sur que ça vas ? Il se passe quoi ?

Ellie*qui explose*: MAIS VOUS EXPLIQUEZ MOI !!! Je comprend plus rien !!! D'abord je me réveille à l'Hospital, ensuite il y a un gars que je crois avoir vu qu'une fois de ma vie qui chiale comme si il venait de perdre la personne la plus importante de sa vie!! Puis vous débarquez, vous êtes tous gentils, on dirais les bisounours ! Mais surtout il n'y a pas Aaron mon supposé copain... JE COMPREND RIEN !!! DITES MOI CE QU'IL SE PASSE !!!

Kev * à Kenza*: On a un problème la...

A ce moment la Ayden entra dans la chambre et ce mit à parler d'un Shawn. De ce qu'ils disent il a l'aire vraiment dévasté. Mais Ellie ne comprenait pas pourquoi, elle ne savait même pas de qui ils parlaient. Il lui faisait de la peine.

Ayden: Amber est allé s'occuper de lui pour qu'il ne foute pas sa vie en l'aire pour de bon...

................................................................................................................................................................OUPS ?

JE SUIS SADIQUE JE SAIS !!!!

bon moi j'ai du job A LA PROCHAINE LES GARS 

Alice still in Wonderland (Cauz it's MY home)     

Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant