Ellie

77 5 3
                                    


Ellie ne voulait pas rentré chez elle, elle aurait voulu resté chez lui. Mais elle ne pouvait faire autrement. Quand elle entra dans ça maison elle la trouva vide. Elle respira soulagé qu'il soit partit faire un tour ou fumé. Elle en profita pour monté dans ça chambre et s'y enfermer, mais arrivé dans sa chambre que fut sa surprise quand elle vut Clément dans sa chambre, scrutant les photos d'elle et ses pote, qu'elle avait affuché sur le mur. 

Clément: C'est quoi ça ? *montrant le mur*

Ellie: Ca ne te regarde pas!

Clément: Biensur que si, TU es ma soeur !!!

Ellie: NON ! COMMENT OSE TU DIRE CA ?

Clément: PARCE QUE C'EST LA VERITE !

Ellie: TU A CESSER D'ETRE MON FRERE IL Y A BIEN LONGTEMP!!!!!!

Clément: JE N'ARRETERAIS JAMAIS D'ETRE TON FRERE ! C'EST UN TRUC QUI NE S'ARRETERA PAS!

Ellie: BIENSUR QUE SI TU NE L'ES PLUS DEPUIS MES 12 ANS PAR TA FAUTE J'AI CETTE REPUTATION QUI ME COLLE! ! J'AI DU APRRENDRE A GRANDIRE AVEC MAIS SURTOUT A VIVRE AVEC !!!

Clément:  MAIS SI TU SAVAIS COMMENT CETTE ERREUR MA DETRUIT !!!!

Ellie: MAIS COMMENT OSE TU DIRE UNE CHOSE PAREILLE ? TU A CONTINUE JUSQU'A TA DERNIERE VISITE !!!!! ET TU OSE ME DIRE QUE CA TA DETRUIT !!!

Clément: Depuis ce jour je me suis détruit... Le lendemain je suis partit j'ai même essayé d'en finir avec ma vie, j'aurais du le faire... Pour évité de te briser encore plus. A la place j'ai préféré me noyer dans la drogue... Toutes ses années je n'était pas moi. Puis j'ai rencontré Taïs, c'était il y a deux mois... Elle m'a en quelque sorte ouvert les yeux. Et après deux mois sans drogue, alcool et autre, elle m'a convaincu de venir te présenté des excuses...

Ellie: ET TU CROIS CE JE VAIS TE PARDONNER ? MAIS CA VAS PAS DANS TA TETE !!!

Clément: Ce n'est pas ce que je demande, je voulais juste que tu sache à quel point je m'en veux. Mais tu n'a pas à t'en faire je compte disparêtre de ta vie après cette discussion... Je suis si désolé. Je m'en veux, c'est horrible, ça me hantera toute ma vie... Mais si tu le souhaite je peux te laissé mon numéro si tu veux que je t'explique comment tout à commencé... 

Ellie: JE... JE... je ne sais paq trop quoi en pensé... ça fait beaucoup trop de chose d'un coup... Et puis le vieux va plus tardé à débarqué donc il va faloir que je m'enferme ...

Clément: J'ai compris... Je vais partir...

Elle le vit commencé à partir mais l'arraita avant qu'il ne fanchisse la porte de sa chambre.

Ellie: Attend je ne connais pas ton numéro...

Elle vit un éclat traversé son reagard. Il lui donna un petit papier plier en 4, elle le fixa longuement avant de relever le regard vers Clement. Mais il était partit, les larmes coulèrent le long de ses joues. Elle réalisait que ce dont elle avait toujours rêver entendre de la bouche de son frère venait de se faire. Ellie ne comprenait pas comment ça pouvait être possible, il était si différent de ses 5 dernières années. Elle avait envie de lui pardonné, qu'ils retrouvent la complicité qu'ils avaient avant. Mais cela était impossible pas après tout ce qu'il l'avait fait subire... Elle était partagé et ça la rongeait, elle ne réhussit pas à dormir cette nuit la... Elle revit tout la nuit la petite Ellie qui idolatrait son frère et la jeune Ellie qui devait apprendre a vivre sans son frère et avec une réputation de pute.


................................................................................................................................................................OMG 

ce chapitre est ... Hard 

j'ai mit du temps à l'écrire et avec les conseils d'une amie j'ai pus le finir!!!

Donc voici la tête de Clément:

I hope you like my story !!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I hope you like my story !!!!!

dites moi ce que vous en pensez !!! SVP

Alice

Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant