Aujourd'hui encore Shawn remarqua qu'Ellie était en retard. Et sans surprise il vit de nouveaux bleu et coupures... La voire comme ça lui faisait mal et qu'elle ne lui explique pas se qu'il se passe le rend très triste. Shawn n'est pas idiot, il a compris que le problème venait de chez elle. Mais il n'osait pas lui en parler de peur qu'elle se renferme de nouveau sur elle même, alors il pensa qu'il était plus sage d'attendre que se soit elle qui vienne vers lui pour se confier....A la fin du cours Shawn se leva afin de rejoindre Ellie, mais une main l'agrippa . Il se retourna et vit que la main appartenait à Natasha. Cette dernière se mit à lui parler.
Natasha: Hey! Attend avant de partir, je peux te parler 2 minutes?
Shawn: Bah là j'ai pas trop le temps mais une prochaine fois peut-être....
Natacha: Shawn tu dit ça à chaque fois...
Shawn: C'est bon je t'accord 2 minutes.
Natacha: Pourquoi tu fais tout ça ?
Shawn *sans comprendre*: Je fais quoi?
Natacha: Je sais pas, à toi de me le dire! Monsieur débarque et alors que tout allais bien il fout la merde dans mon groupe...
Shawn: Alors je rectifie tout n'allais pas bien.
Natacha comment ça ?
Shawn: Ellie n'allait pas bien du tout et si ça continuait comme ça elle allait se flinguer !
Natacha: Et c'est reparti pour un tour, avec toi c'est toujours pareil. Ellie par-ci, Ellie par-la... pffffff
Shawn: Mais il n'est pas que question d'Ellie... Kevin et Ayden on en parle ?
Natacha: Me parle même pas d'eux !
Shawn: Et pourquoi? Ils sont sensés être tes "amis" !!!! Et entre amis on se dit tout pourtant ils ont dû cacher leur relation auprès de leur propre groupe..!
Natacha: Me parle pas d'eux, ils ont bien caché leurs jeux ces pédales.
Shawn: MAIS TU T'ENTEND PARLER??? ILS SONT COMME TOI ET MOI. ILS SONT HUMAINS ET ILS ÉTAIENT SENSÉS ÊTRE TES AMIS !!! ILS N'ONT MÉRITÉ EN AUCUN CAS QU'ON LES TRAITENT COMME ÇA !!!!
Il y eu un blanc avant que Shawn ne reprit la parole.
Shawn *d'un ton sec*: Maintenant si tu me permet, je vais m'éclipser !
Shawn pris donc la direction de la sortie. Pendant la discussion il fut submergé par la colère qu'il en oubliait la triste qu'il éprouvait à l'encontre d'Ellie.
Il rejoignais groupe perdu dans ses pensées. Ellie était la, il lui lança un regard qui qui voulait tout et rien dire...
————————————————————Et voilà !!!!!!
Un chapitre de plus !!!
La petite question du jour est * roulement de tambour * Vous êtes team Edward ou team Jacob ?Sinon je vous dis à la prochaine !!!
Alice
VOUS LISEZ
Bad Reputation - SM - SC -
FanficEllie est populaire, sure d'elle, confiante, à l'aise avec son corps... enfin c'est ce qu'elle laisse paraître, en réalité il n'en est rien. Et ça seul Shawn l'a compris, pourtant il n'est que le nouveau... Shawn Mendes lui même Ellie Smith jouer p...