Après son coup de fil à Ambre elle appela Kenza pour qu'elle vienne aussi. Elle n'appela pas les gars, elles ne sentait pas de leur parler à cœurs ouvert. Bien qu'elle se souvenait de certaines choses, elle n'avait pas encore assé de souvenir d'eux pour tant d'intimité. Rapidement Amber arriva tout sourire suis vit de peux par Kenza qui ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Ellie leur proposa de prendre un truc à boire. Une fois tous servi elles commencèrent à boire. Au début elles parlaient de tout et de rien mais rapidement le sujet de discussion tant redouté est arrivé.
Ambre: Alors Ellie pourquoi nous a tu fait venir en cette magnifique après midi ?
Ellie: Et bien tout à l'heure je suis rentré chez moi et j'ai eu quelques flashs backs....
Kenza: TU TE SOUVIENS DE NOUS ????
Ellie: Alors ... Non. MAIS je me souviens de certaine choses à propos de quelqu'un d'autre...
Kenza: Dis nous en plus !!!
Ambre: Don't be shy !
Ellie: J'ai quelques souvenirs de Shawn... Enfin je crois ...
Amber: Tu crois ??? ça veut dire quoi ça encore ? Je crois me souvenir de lui... Enfin c'est pas sur. C'est quoi ces conneries encore !!!
Ellie: calme toi je vais t'expliquer ne t'énerve pas contre moi comme ça !
Kenza: Pas que je sois impatiente mais, CRACHE LE MORCEAU BORDEL JE VEUX TOUT SAVOIR ET DANS LES MOINDRES DETAILS !!!!!
Ellie: Mais vous êtes folles ma parole !!! comment je peux être amie avec vous et être toujours vivante ?
Kenza: bah disons qu'en temps normal tu es pire que nous...
Amber : Et en disant pire on est vachement gentille. Tu ne peux pas attendre plus de deux secondes.
Ellie: Mon dieu j'ai peur
Kenza et Amber: Bon revenons en aux faits ! DIS NOUS TOUT !
Ellie: ba disons que je me souviens d'un garçon, ce garçon chante extrêmement bien. Le problème c'est que dans mes flashs je ne vois son visage à aucun moment, donc jusqu'à maintenant je n'avais aucune piste sur l'identité de ce garçon...( Ellie vit qu'Amber allait prendre la parole alors avant qu'elle ne commence elle la stoppa) Non ! tu attend que je finisse avant de parler ! Donc, j'ai aussi eu des flashs chez Shawn dont un en particulier. Il me donnait une clé USB. Tout à l'heure en rentrant chez moi j'ai trouvé une clé USB sur mon bureau près de mon ordi. Elle était la, elle n'attendait qu'une chose que je l'ouvre. Et je l'ai fais, j'ai tout de suite fais le liens avec mes flashs... J'en ai donc déduis que Shawn est ce fameux garçon à la voix d'ange !
Amber: Oh la ! trop d'informations la !
Kenza: SHAWN T'A ECRIS DES CHANSONS ?
Ellie: Oui, enfin je crois. J'ai le sentiment que c'est lui, pourquoi ? c'est pas lui ?
Kenza: Mais on savait qu'il t'avais chanté une chanson qu'il avait écrit mais de la à t'en écrire plusieurs, de les enregistrer et de te les mettres sur clé USB !!!
Amber: C'EST QU'IL EST ENCORE PLUS ROMANTIQUE QUE CE QUE L'ON CROYAIT LE PETIT !!!!! je vais avoir une discussion avec lui!
Ellie: mais ducoup, on était quoi l'un pour l'autre avant ?
Amber: A toi de le trouver...
Kenza: Mais parles en avec lui de tes flashs à son propos il sera content.
Amber: il arrêtera de broyer du noir... Ce qui nous fera une personne de moins à consoler !
Ellie: Une personne de moins ? C'est à dire ?
Kenza: tu avais une relation très forte avec Ashton, vous étiez comme frère et sœur, cul et chemise, tu était sa Hermione il était ton Harry. Mais la il à l'impression de t'avoir perdu, d'avoir perdu une partie de sn corps tout les trois ont étaient inséparable mai principalement vous deux...
Amber: Je suis même étonner que tu ne te souvienne pas de lui alors que c'est la personne avec qui tu a le plus de souvenirs.
Ellie: Je devrais aller lui parler ! C'est où chez lui ?
Kenza: Va voir sur son contact tu note toujours nos adresse sur ton tel ! son nom c'est Ash Ash la hache
Ellie: Wait ... WHAT ??????
.............................................................................................................................................................. I'm BACK GUYS !!!
JE VOUS AI MANQUER ????
je ne pense pas non mais bon I hope you like my new chapitre !
j'y ai mis beaucoup de temps
bon moi je vous dis A LA PROCHAINE LA POPULATION
Alice
VOUS LISEZ
Bad Reputation - SM - SC -
FanfictionEllie est populaire, sure d'elle, confiante, à l'aise avec son corps... enfin c'est ce qu'elle laisse paraître, en réalité il n'en est rien. Et ça seul Shawn l'a compris, pourtant il n'est que le nouveau... Shawn Mendes lui même Ellie Smith jouer p...