Pdv Yoongi
Dans un Entrepôt vide, 19h00Je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait. J'ai bien fait de suivre Shania. La mafia a osé nous doubler et nous laisser dans l'ignorance. Heureusement que j'ai une très bonne intuition. J'avais un mauvais pressentiment concernant notre cible alors j'ai décidé de partir à la hâte voir où elle se trouvait. Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?
Je sors de ma voiture après avoir garé ma voiture à côté de la moto de Shania. Puis je pars voir ce qu'il se passe. Je rentre dans le bâtiment discrètement sans me faire repérer. Je vois Shania, le visage fermé, devant une vingtaine d'hommes. Je regarde mieux et aperçoit son meilleur ami attrapé par 2 hommes. Et à côté de lui, il y a l'un des hauts gradés de la mafia Arcania.
Après avoir analysé la situation, j'appelle les gars et envoie ma position. Je me met en garde tout en inspectant les individus dans cette pièce.
30 minutes plus tard
Ah ouais... elle les a tous mis au sol à elle toute seule. Voilà pourquoi le boss de la mafia a fait appel à nous. Je suis toujours caché à côté de l'entrée puis j'entends un faible bruit de moteur et je reçois un message.
Nous sommes là.
Je vois les gars rentrer et leur fait signe pour qu'ils viennent se cacher avec moi. Ce qu'ils font.
RM: Que se passe-t-il ?
V: Pourquoi Shania Rollins est ici avec son pote ?
JK: Pourquoi y a des mecs à terre ? *sourire en coin*
Ni: C'est le haut gradé de la mafia Arcania, Park Chanyeol, non ?
Moi: Premièrement, si je vous ai appelé c'est parceque un mauvais pressentiment par rapport à Shania qui s'est révélé juste.
Chimmy: C'est pas nouveau ça.
Moi: Deuxièmement, a ce que j'ai compris Shania est là pour sauver son ami, Félix.
V: Ah ouais, je l'avais pas vu lui.
Moi: Troisièmement, c'est Shania qui a mis ces mecs hors d'état de nuire.
J-hope: Wow! Pas mal la petite.
Moi: Et pour finir, c'est Chanyeol qui a dû kidnapper Félix pour ramener Shania ici sous l'ordre de ses supérieurs.
RM: Il nous ont doublé. *fronce les sourcils*
Chimmy: Pourquoi faire appel à nous alors ? *fronce les sourcils*
RM: Pour accaparer toute l'intention et leur laisser la voie libre.
JK: Les bâtards! Je vais les découper. *fronce les sourcils*
Shania: FÉLIX !!!
On sursaute lorsqu'on entend Shania crier et nous nous tournons vers la cause de ce boucan.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7
Fanfic[EN COURS...] Shania Rollins, la meilleure policière de Séoul âgé de seulement 20 ans va voir sa vie se détruire lorsqu'elle deviendra l'obsession de 7 psychopathes plus dangereux les un que les autres. « 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘁'𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼...