OÙ ES-TU ?

2.1K 93 20
                                    

*se téléporte*

Avant de lire cette histoire, n'oubliez pas de lâcher une petite question pour la FAQ que je ferai bientôt. J'aimerais avoir minimum 10 questions. Merci d'avance 😊
Bon je vous laisse... Bonne lecture !

Oh attendez j'allais oublier dans cette histoire il y aura une discussion en italique ça signifie que cette discussion se passe dans la tête d'une personne vous verrez mais si vous comprenez pas n'hésitez pas à me le dire. Bon cette fois je vous laisse vraiment.

*disparaît*

_________________________________

Pdv Shania
Chez Félix, 6h30

Je me réveille difficilement avec un goût amer dans la bouche, le goût de la trahison. J'ai très mal dormi et je n'ai fais que pleurer et réfléchir.

Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi moi ?

Je me lève, rentre dans la salle de bain et me prépare.

Je descends et retrouve Félix assis sur le canapé entrain de regarder les informations

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et retrouve Félix assis sur le canapé entrain de regarder les informations.

Il me remarque et se retourne, fatigué. Lui aussi il n'a pas réussi à dormir bien cette nuit ?

Je m'approche et m'assois à côté de lui.

Félix: Je ne vais pas te demander comment tu vas vu que ça se devine facilement vu ton visage.

Moi: Bingo...

Félix: Il ne parle pas de la soirée d'hier donc on a aucun problème à se faire de ce côté là.

Moi: Hm...

Félix: On fait quoi ? On a aucune piste pour les arrêter et ils ont toujours une marge d'avance sur nous.

Moi: Abandonner ? Hors de question ! Je ne m'arrêterai pas avant de les avoir attrapé ! Et toi ?

Félix: ... Hier j'ai vu celui qui a tué mon frère... *baisse la tête et serre les poings*

Moi: Quoi ?!

Félix: Je n'ai jamais été aussi proche du but... Je suis entré dans la police pour venger mon frère... Je ne m'arrêterai pas avant de l'avoir fait !

Moi: Félix.

Je met mon poing devant moi et il relève sa tête et me chèque le poing avec le sien.

On se sourit alors déterminé.

Félix: Il est temps de leur apprendre qu'ils se sont pris aux mauvais flics !

Moi: Exact !

Je me lève et prend mon téléphone puis compose un numéro.

Félix: T'as déjà un plan ma petite justicière ?

Je roule des yeux au surnom en souriant.

Moi: Je vais appeler Rosé et lui demander si elle a des nouvelles de Jisoo.

𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant