LALISA MANOBAN

1.6K 57 62
                                    

Pdv Omniscient

Dans une salle vide complètement blanche comme neige se trouvait une petite fille, frêle, mince et fragile, debout collé au mur face à un grand miroir. Elle avait le regard vide, une expression indifférente. Elle ressemblait à une poupée en porcelaine sans âme, une simple coquille vide.

Cette jeune fille n'avait pas toujours était comme ça à l'époque mais lorsqu'un malheur arrive, sa douleurs change une personne et elle ne faisait pas exception.

De l'autre côté de ce miroir qui était enfaîte une vitre se trouvait une salle peuplée de deux hommes qui regardait la petite fille.

Homme1: Pourquoi est-elle comme ça ? Que lui est-il arrivé ?

Homme2: Elle se nomme Lalisa Manoban. Elle a 10 ans. Elle vivait dans une petite ville du nom de Kö. Elle a vu sa famille mourir devant ses yeux lors d'une guerre entre gang. Elle est la seule survivante et depuis elle est traumatisée.

L'homme sourit sadiquement à cette information.

Homme1: Alors elle connaît la douleurs... Intéressant.

Homme2: Alors ? Vous la prenez ?

Homme1: Oui. L'orphelinat s'occupera bien d'elle. *faux sourire*

Le déroulement du transfert commençait donc après cette entrevue et la jeune fille dû suivre l'homme en costard noir. Elle le fit sans résistance complètement déconnectée de la réalité.

Son traumatisme est encore plus impactant que ce que je pensais. Pensait l'homme sur le trajet du port en la regardant.

Ils arrivèrent à destination où d'autres petites filles se trouvaient. Des filles pleuraient, ou criaient et d'autres restaient calmes comme Lalisa.

Les hommes les rentrèrent de forces dans les conteneurs positionnés sur les grands bateaux avant de les enfermer.

Le bateau démarra pour arriver sur une île en plein milieux de la mer et se gara. Les hommes ouvrirent les conteneurs et injecterent aux petites filles rebelles des sédatifs pour qu'ils se tiennent tranquilles.

Lalisa regardait tout cela sans émotion. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et était perdue sans savoir ce qu'elle devait faire.

Autour d'elle et des filles se trouvait des hommes armés jusqu'aux dents. Son attention se fit attirer par un homme en costard qui monta sur l'un des nombreux conteneurs.

Homme: Bienvenue sur l'île de Kö ! Plus précisément dans l'organisation de Illness ! Vous devez croire que vous dans une orphelinat et bien c'est faux ! Enfin presque ! Car c'est le cas en apparence ! En vérité vous êtes dans une organisation secrète et illégale qui kidnappe des filles pour les entraînées et les rendre plus fort ! Pourquoi ? Pour devenir nos armes !

Plein de chuchotements se fit entendre après cette annonce, les filles commençaient à paniquer deux fois plus et à vouloir se fuir. Un chargement d'armes les calmèrent d'un seul coup alors qu'elles deglutirent difficilement.

Homme: On se calme mes papillons ! On ne vous fera pas de mal tant que vous suivez les règles ! Maintenant vous allez suivre les hommes habillés en noir qui vont vous ramener dans vos chambres calmement !

Les hommes commençaient à pousser les filles pour les faire avancer et elles durent suivre ayant trop peur de mourir. Une jeune fille regarda autour d'elle avant de courir en voyant une ouverture. Elle sortit rapidement du groupe de filles et s'éloignait. Elle se prit tout d'un coup une balle derrière le crâne faisant gicler sa cervelle sur le sol avant que son corps le rejoigne aussi. Les filles crièrent à la scène et pleuraient tout en paniquant et en appelant à l'aide.

𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant