LE PLAN

513 32 20
                                    

PDV
Jungkook

LIEU
Villa Gongpo

HEURE
22h40

Un silence s'abat sur la salle après l'action de Yoongi. Ce dernier baille longuement en rangeant son arme alors que les gars le sermonnent et le regardent avec des yeux qui vont sortir de leurs orbites s'ils continuent.

Je reste debout, devant le corps inerte de Félix, encore perdu et les bras ballants. Je ne comprends pas tout de suite ce qu'il vient de se passer jusqu'à que Jimin s'exclame.

Jimin: Olalala ! Ça sent pas bon ! Pas bon du tout même !

Je regarde Jimin qui vient de s'exclamer. Sa façon de parler à l'air différente de d'habitude. Est-ce l'un de ses personnalités ? J'en sais foutre rien. Il n'y que Yoongi hyun qui, d'un regard, arrive à reconnaître ses personnalités. Enfin lui-même le sait.

D'un côté je vois Namjoon regarder Yoongi de façon perplexe. Il essaie de comprendre son acte et il recalcule toute ses possibilités.

Quant aux autres, il y en a qui sont encore choqués et d'autres qui veulent sa mort, je fais partie de la seconde catégorie. Il roule des yeux et ressors son arme avant de parler.

Yoongi: Calmez vous, je ne l'ai pas tué.

Moo: Hein ?

Yoongi: J'ai utilisé des balles somnifère.

Hoseok: Des balles somnifère ?

Yoongi: Ouais. Ma dernière création. Je voulais un cobaye et Félix était juste là.

Il s'explique d'un ton nonchalant. Après ça, les visages affolés des gars détendent. Jin et Hoseok ont une expression exaspérée. Et Yoongi souffle juste ennuyé. J'ai envie de le foutre en l'air pour avoir jouer avec mes nerfs mais il reste mon hyung et je le respecte.

Moi: Aiiiisshhhh....

Je souffle, la colère redescendant doucement. Je regarde Jin s'approchait du corps du poulet et prendre son pouls.

Jin: Il dort.

Tout le monde semble soulagé, moi y comprit. Pas que sa vie m'intéresse grandement car si ça ne tenait qu'à moi, il serait dans ma salle d'art. Là où je crée mes plus beaux chefs-d'œuvre.

Je me rasseois nonchalamment sur le canapé. Le silence revient dans le salon et nous attendons tous que Namjoon partage enfin son plan pour sauver ma Shania après ce léger incident.

Namjoon: Bien, à vrai dire ta nouvelle création est plutôt intéressante et pourrait nous servir Yoongi.

Yoongi: Je sais.

Ne cherchez pas, personne ne connaît la modestie ici. C'est un truc de faiblard et complètement inutile dans le monde qu'on vit.

Namjoon: Je te laisse partager tes informations Jin.

On se tourne tous vers notre aîné qui est la source d'information du groupe. C'est celui qui le plus de relation et qui arrive à avoir toujours ce qu'il veut sans avoir à ce salir les mains. Ce mec est un vrai mystère. À croire qu'il a le pouvoir de lire à travers les gens. Et depuis qu'on sait que Shania est tout sauf normal, je commence à prendre cette hypothèse au sérieux.

𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant