Pdv Shania
Au café, 14h00Le silence est présent. Félix et moi, nous nous regardons sans rien dire jusqu'à qu'il casse ce silence.
Félix: Shania... je sais que tu es troublée d'avoir appris que les 7 psychopathes soient en liberté dans la ville. Mais...
Moi: Félix. Ne t'inquiète pas je ne m'enfuirai plus comme la dernière fois. *regard déterminé*
Félix:*soupire de soulagement* Alors tu vas faire quoi ? Je veux dire si tu les recroise ?
Moi: Je...je sais pas
Félix: Après votre passé en commun je peux comprendre que tu les en veux encore.
Moi: Non c'est pas sa. C'est...
Félix: Tu les en veux pas ? *surpris*
Moi: Je sais pas... Je suis un peu perdu...
Félix: *sourit doucement* Quoi que tu fasse ou pense d'eux je serais toujours à te soutenir.
Moi: Merci. *sourit faiblement*
Félix: Même si des fois t'es chiante.
Moi: Yaah ! Parle pour toi !
Félix: *rigole*
L'atmosphère s'est détendue. Il a toujours su quoi faire pour me remonter le moral même si je sais qu'il m'en veux pour ce que j'ai fait ce matin. Moi-même je ne sais pas ce qui m'a pris mais lorsque sa les concerne je ne sais plus ce que je fais. Puis d'un coup on reçoit tout les deux un message. On regarde, c'est le chef il veut nous voir on dirait bien. On se retourne chacun vers l'autre pour nous faire comprendre qu'on a reçu le même message.
Moi: Wesh ?! De base aujourd'hui c'est mon jour de congé ?! *agacée*
Félix:*prend un ton grave et bizarre* "wesh" ? Mais quel est ce langage ? Viens tu d'une autre planète ?
Moi: Aish... arrête de faire l'aristocrate et ramène toi.
Nous rigolons et payons notre café qu'on avait commandé plus tôt puis partons vers le commissariat. Heureusement que Félix a prit sa voiture pour venir au café car on y va avec pour voir ce que le chef nous veut.
Ellipse trajet commissariat.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7
Fanfic[EN COURS...] Shania Rollins, la meilleure policière de Séoul âgé de seulement 20 ans va voir sa vie se détruire lorsqu'elle deviendra l'obsession de 7 psychopathes plus dangereux les un que les autres. « 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘁'𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼...