PDV
ShaniaLIEU
LycéeHEURE
10h45Mes yeux se posent sur la grande main de Seokjin qui entoure de façon protectrice ma petite main. Je ne la vois presque plus à cause de la différence de taille. Et pourtant je sais que Jin n'est pas celui qui a de plus grandes mains. Si je me souviens bien, c'est Taehyung.
Mes pieds tapent le sol, alors que je le laisse me guider je ne sais où. Nous sommes resté collé pendant pas mal de minutes avant qu'il me propose de m'amener dans un endroit. J'ai hésité quand il m'a dit que c'était une surprise et que je connaîtrais le lieu que quand j'y serais.
Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai finis par accepter. Je sais que je n'aurai pas dû mais au fond de moi, je le voulais. Je voulais rester auprès du brun et voir ce qu'il voulait me montrer.
Il a cette façon de me parler, de me regarder, de se mouver qui me donne envie de le croire. Mais, je ne peux lui faire confiance. Non. Je ne le dois pas.
Mes yeux ne quittent pas ses doigts qui contournent ma main. La peau de sa main est douce et chaude. Elle me rassure et m'apaise. Et j'avoue que je n'ai plus envie qu'il me lâche.
Jin: Nous sommes arrivés.
Seokjin s'arrête d'un coup. Je lève enfin mon regard de nos mains entrelacées pour repérer les lieux et enfin savoir où nous sommes.
Ma bouche s'ouvre en un petit "o" alors que je regarde le bâtiment en face de nous. Je n'ai aucune difficulté à le reconnaître. J'y ai passé trois ans de ma vie.
C'est aussi ici que j'ai rencontré les 7 hommes qui ont chamboulé ma vie.
Le lycée ?
Je marche quelques pas pour arriver à hauteur du grand homme. Nos mains sont toujours liés. Je ne prends pas la peine de les séparer. Je ne le veux pas.
Je me tourne vers Jin avec un regard perdu. Ce dernier arbore un grand sourire alors que ces yeux sont posés sur ce grand bâtiment grisâtre. Puis il finit par tourner sa tête vers moi. Nos regards s'accrochent quelques temps. Je me perds un moment dans ses yeux chocolats. Je me dis que ce n'est pas possible que cet homme soit un psychopate et pourtant c'est le cas.
Moi: C'est...
Jin: Notre lycée. Tu t'en souviens ?
Je me tourne à nouveau vers le bâtiment. Mes yeux parcourent les portes vitrées de l'entrée. Une vague de souvenirs se propagent en moi. La nostalgie m'envahit alors qu'un jour en particulier me revient en tête.
💥 F L A S H B A C K 💥
Je ferme mon casier et le sécurise avec un cadenas à clé. À peine eut-je finis que j'entends un brouhaha. Je souffle d'exasperation.
Pas dès le matin.
La journée me fatigue déjà. Je dois sûrement ressembler à une morte vivante. Les cernes sous mes yeux doivent être on ne peut plus visible avec la peau aussi pâle que j'ai.
Je ne suis pas malade. Juste morte de fatigue.
Je finis par lever mon regard pour voir d'où vient ce bruit qui me casse déjà les oreilles.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7
Fanfiction[EN COURS...] Shania Rollins, la meilleure policière de Séoul âgé de seulement 20 ans va voir sa vie se détruire lorsqu'elle deviendra l'obsession de 7 psychopathes plus dangereux les un que les autres. « 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘁'𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼...