PDV
ShaniaLIEU
À proximité du CommissariatHEURE
10h00
Je suis désolée Félix mais je suis une femme têtue. Je marche le long du chemin menant au commissariat. Je dois parler à JB. Je suis sûre qu'en écoutant ma version, il comprendra que je suis de son côté et que j'ai été piégé. Je suis son meilleur élément de plus. Et il sait à quel point je suis une policière qui a soif de justice.Malgré que je peux parfois contourner les lois pour pouvoir mettre certain criminel derrière les barreaux, jamais je ne me laisserai corrompre. Il devrait le savoir.
Je pense que c'est juste la disparition de Jisoo qui met en péril son raisonnement. Il faut qu'il m'écoute pour qu'on puisse régler tout ce merdier et retrouver sa petite amie.
J'allai traverser le passage piéton qui mène au trottoir d'en face où est bâtis fièrement le commissariat de police. Mais tout d'un coup je me fais tirer par derrière. Je me retrouve dans une ruelle vide.
Me débattant avant même de voir mon assaillant, je plaque l'homme qui m'a attaqué. Ma main tient fermement son torse alors que mon poing est en l'air, prêt à foutre la raclée du siècle à celui qui a osé essayer de me kidnapper. Je viens d'être secourus alors là, mes émotions sont en feu.
Sauf que mes yeux s'écarquillent lorsque mon regard tombe sur un visage familier. Je fronce les sourcils en baissant mon poing. Je recule, enlevant ma main de son torse habillé d'une chemise blanche et d'un costard noir décontracté.
Mes iris parcourent son visage. Ma bouche est entrouverte. J'ai encore du mal à assimiler que je vois bien ce que je vois. Qu'est-ce qu'il fout là ?
Moi: S-Seokjin ?
Un sourire apparaît sur ses lèvres roses parfaite et pulpeuses. Ses yeux brillent de la même lueur qu'il y a un an quand il me regardait et que je pensais que je comptais pour lui.
Jin: Bonjour Shania. Comment tu vas ?
Je fronce les sourcils devant son ton calme et posé. Est-il au courant que c'est un dangereux criminel recherché dans toute la Corée et qu'il n'est même pas à 30 mètres du Commissariat. Je pourrais l'arrêter et le mettre derrière les barreaux et cette fois pour toujours.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Jin: C'est impolis de ta part de ne pas répondre à ma question.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici Seokjin ?
Mon visage est on ne peut plus sérieux. Je ne rigole pas avec lui. J'arbore une expression méfiante, sur mes gardes. Qu'est-ce qu'il ose faire à proximité du Commissariat ? Il les espionne ?
Jin: Je suis là pour toi.
Il finir par répondre. Mais de ma part, il gagne qu'un froncement de sourcils. Je vais finir par avoir une ride à force. Je plisse les yeux en le regardant.
Moi: Qu'est-ce que tu racontes ?
Jin: Tu crois vraiment que j'allais te laisser entrer dans ce bâtiment ?
Moi: Pourquoi pas ? Je travaille là-bas je te rappelle.
Jin: Je sais que tu te ferais arrêter parce que tu es une suspecte potentielle pour eux.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7
Fanfiction[EN COURS...] Shania Rollins, la meilleure policière de Séoul âgé de seulement 20 ans va voir sa vie se détruire lorsqu'elle deviendra l'obsession de 7 psychopathes plus dangereux les un que les autres. « 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘁'𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼...