Svp répondez à la question du chapitre "question pour un champion" c'est très important. Merci d'avance. Bonne lecture et mettez la musique en haut pour plus de sensations.
_____________________________
Pdv Shania
Vendredi, 15h00 dans son bureauBon récapitulons. Dimanche soir les 7 psychopathes ce sont évadés. Lundi matin, nous sommes parti enquêté dans la prisons où nous avons découvert les cadavres des gardes et par la même occasion on s'est fait attaquer par les prisonniers. D'ailleurs je ne sais toujours pas comment ils se sont échappés de leur cellules et tout porte à croire que c'était prévu. Un traître parmi les policiers sur place ou alors c'est l'œuvre de RM aka le dieu de l'informatique ? Il serait assez fort pour pirater la sécurité de la prison sans y être ? Ces questions reste pour l'instant sans réponse. Bref continuons. Le lundi après-midi, le chef nous donne la mission de remettre ces 7 psychopathes derrière les barreaux, à moi et Félix. Rosé me fait un récapitulatif de ce qu'on sait sur ces psychopathes. Aujourd'hui on est vendredi et sa fait 5 jours qu'on recherche une quelconque informations sur eux de même pour Félix et son équipe.
Pendant que je réfléchis à tout ça, on toque à ma porte.
Moi: Entrez !
Rosé entre et s'assoit devant mon bureau où je suis actuellement assis.
Moi: Du nouveau ?
Rosé: On a appris la possibilité que les 7 évadés se soient alliés à la mafia Arcania.
Moi: Arcania ? Encore eux ?
Rosé: Leurs activités ont diminué grâce à tes interventions.
Moi: Et alors quoi ? Ils demanderaient de l'aide à ces 7 psychopathes pour rehausser leurs activités ?
Rosé: Possible. On a vu grâce à l'enregistrement de la nuit où ils se sont évadés, un homme avec le tatouage qui représente leur mafia.
Moi: La fameuse couronne...
Rosé: Sa peut aussi être le contraire. Peut être que c'est les évadés qui ont demandé une alliance avec la mafia Arcania.
Moi: Pour quelle raison ?
Rosé: On ne sait pas encore. Cest une hypothèse même si le contraire est plus logique.
Moi: Je vois... Autre chose ?
Rosé: Non désolé mais je continue mes recherches.
Moi: Tu as bien travaillé jusque là. Demain je te donne une journée de pause mais d'ici là continue tes recherches.
Rosé:*sourit* Merci. Au revoir.
Elle sort du bureau et referme la porte derrière elle. Alors comme ça la mafia Arcania n'a pas digéré leur baisse de pouvoir donc il font appel à Gongpo (le nom de groupe des 7 psychopathes). Mais si c'est bien le cas alors sa veut dire que mon équipe et moi sommes visées ou même tout le commissariat...
Je reçois 2 messages. J'ouvre le premier.
Cat-boy
Je serais occupé toute la journée demain.
Ok. Tu feras quoi ?
Je suis en congé. Donne un jour de congé à Jennie.
Pourquoi ? 😏
Je veux l'invité à passer une journée avec moi.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7
Fanfiction[EN COURS...] Shania Rollins, la meilleure policière de Séoul âgé de seulement 20 ans va voir sa vie se détruire lorsqu'elle deviendra l'obsession de 7 psychopathes plus dangereux les un que les autres. « 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘁'𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼...