ÉVADÉS

4.1K 143 25
                                    

Mettez la musique en haut pour plus de sensations pendant votre lecture

________________________________

Pdv gardien
22h00 dans son bureau se trouvant dans la prison de Sokay

"Média"
...cela fait presque 1 an que les 7 psychopathes les plus dangereux de la corée sont enfermés dans la prison la mieux gardée du pays. Depuis les meurtres en corée ont baissé de 63 %.
Nous sommes très soulagés que ces criminels soient derrières les barreaux. Mais il reste encore un taux de 40% de meurtres commis par la plus dangereuse mafia nommée 《 Arcania 》. Nous allons continuer après la pub. A toute de suite.

Je regarde les médias en grignotant des petits four faits par ma magnifique et très chère femme lorsque d'un coup, je vis que les caméras de sécurité ne fonctionnaient pas correctement.

Moi: Foutus caméras de sécurité ! Vous allez marcher oui ?!

Je tape sur les côtés des écrans en espérant que l'image revienne. Apres quelques minutes, les écrans marche de nouveau. Enfin !

Attend... qu'est-ce que c'est que ça...

Je vois un garde marcher dans le couloir où se trouve les criminels les plus dangereux. Mes sourcils se froncent d'incompréhension alors que mes yeux sont rivé sur la petite télé.

Moi: Qu'est-ce que ce garde fous là ?
Je n'ai pas été mis au courant de son arrivée.

Je marmonne pour moi-même. Je décide de vérifier directement. Je pars alors dans l'étage où il se trouve puis dans le couloir. Plus aucun bruits, plus rien. Il n'y a personne. Comme si j'avais rêvé sa présence ici. Puis...

??? : Salut Marc ! Que me vaut l'honneur de cette visite nocturne ?

Je me retourne et vois alors un homme grand avec des cheveux clairs. Mes yeux sont écarquillés de surprise et ma bouche reste ouverte mais aucun son ne sort.

Non... ! Pas lui... comment... ?
Je recule surpris et heurte quelqu'un.

???2 : Eh bah alors... on ne sait plus où on met les pieds gardien !

Je me retourne une seconde fois et vois 6 autres gars. Chacun arborait un grand sourire qui faisait froid dans le dos.

Moi : Co...comment êtes vous sortis de votre cellule ?

??? : Oh ça... et bien c'est grâce à lui

Il pointa du doigt un homme s'avançant derrière lui. Je ne le reconnais pas. Il ne fait pas partie des prisonniers. Est-ce l'intrus que j'ai vu plus tôt sur les écrans ? Il était habillé tout en noir, t-shirt et pantalon noir mais je pus remarquer le tatouage qu'il avait le long de son bras gauche.

Ce tatouage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce tatouage... c'est pas possible. Je le reconnais bien trop vite malheureusement. Je ne peux pas m'empêcher de trembler sachant ce qui va m'arriver mais il faut au moins que je fasse quelque chose.

𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant