Quand tu dévoiles tes sentiments, on te blesse. Quand tu es fidèle, on te trompe. Quand tu aimes, on te largue. Quand tu es honnête, on te mens...
Pdv Shania
Dans le commissariat, 7h00Je marche dans tout les couloirs du commissariat à la recherche de qui que ce soit mais il n'y a personne, pas une mouche. Je décide alors d'entrer dans la seule pièce dont je ne suis pas allée qui est mon bureau. J'ouvre la porte en grand et me fige alors que mes yeux s'ouvrent en grands.
Moi: Vous ?!
Namjoon, Taehyung, Jin, Junkook, Yoongi et Hoseok sont dans la pièce devant moi et me regardent avec un sourire espiègle. Je sens des mains entourant mes hanches par derrière et une tête se pose sur mon épaule.
Jimin: Salut ma belle.
Je sens le souffle de Jimin dans mon cou me faisant frissonner. J'entends des pas qui s'approche de moi et une main me soulève le menton. Mon regard croise alors celui de Jin.
Jin: Nous sommes enfin tous réunis. Tu nous appartient maintenant princesse.
Mon coeur bat à cent à l'heure alors que je commence à perdre le contrôle de moi-même. Quelque chose en moi monte, quelque chose d'incontrôlable qui ne veut qu'une seule chose. Exploser !
Tout ce qui est autour de moi se fait projeter violemment loin de moi. Jimin et Jin me lâchent et se font projeter loin de moi. Je ferme les yeux sur le coup et lorsque je les ouvre, mes yeux s'écarquille.
Je regarde autour de moi alors qu'il y a quelques minutes j'étais au commissariat dans mon bureau entouré des 7 psychopathes, là je me retrouve sur des débris. C'est moi qui est fait ça ?
J'entends des bruits de débris craquants sous le poids de quelqu'un qui marche. Je me retourne et souffle de soulagement en voyant qui est-ce.
Moi: Félix...
Il regarde autour de lui avant de planter son regard dans le mien et je peux voir de la tristesse dans le sien.
Moi: Félix ?
Il lève sa main vers moi et je vois qu'il tient une arme me visant.
Moi: Félix, qu'est-ce que tu fais ?
Félix: Les 7 psychopathes t'ont monté à la tête. Tu es comme eux. Une meurtrière, une psychopathe qui sème la mort n'importe où ou elle passe. Je suis désolé Shania mais je dois te libérer.
Bang !
•••••
Je me réveille en sursaut faisant tomber par la même occasion la lampe qui était sur ma table de chevet. Je transpire de partout et ma respiration est saccadée. Félix rentre en trombe dans ma chambre alertée par le bruit que j'ai fait. Il lui faut que quelques secondes pour comprendre que j'ai fait un cauchemar. Il vient vers moi et me prends dans ses bras en me caressant m'apaisant.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7
Fanfiction[EN COURS...] Shania Rollins, la meilleure policière de Séoul âgé de seulement 20 ans va voir sa vie se détruire lorsqu'elle deviendra l'obsession de 7 psychopathes plus dangereux les un que les autres. « 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘁'𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼...