Pdv Félix
À la soirée, 20h00J-j'ai bien entendu ?! C'est lui le meurtrier de mon frère ?! Celui que je recherche depuis tant d'années ?! Il est devant moi ?!
Il lâche un petit rictus voyant ma réaction.
???: Tu as perdue ta langue cat-boy ?
Il a toujours son sourire qui fait froid dans le dos. Il penche la tête sur le côté attendant ma réponse.
Pour réponse je sors mon arme mais je suis assez lent encore choqué par cette révélation. Il prend mon poignet et me plaque contre un des nombreux miroir. Ils sont assez solides donc ils ne se cassent pas.
À cause du choc je lâche mon arme et il l'a rattrape avant qu'il tombe parterre.
Il le range à l'arrière de son pantalon et sort un couteau de poche pour me la mettre sous ma gorge mais je l'arrête avec ma deuxième main à quelques centimètres de ma gorge.
???: Ssshhh... Calme toi baby cat.
Moi: Enfoiré !
Son sourire disparaît et il fait mine de bouder.
???: C'est méchant... Je suis triste maintenant.*boude*
Moi: Va te faire voir !
Il plonge ses yeux dans les miens et me lance un regard noir.
???: Attention cat-boy a ce que tu dis.
Moi: Je n'ai pas peur de toi !
???: Même si je venais à tuer ta meilleure amie ?
Il penche la tête d'un air interrogateur.
Je déglutit et me calme. C'est la seule personne qui me reste. Je ne veux pas la mettre en danger. Je baisse la tête, un peu plus calmé.
???: Bien. Tu vois baby cat quand tu veux.
Il reprend son sourire et approche son visage du mien. J'essaie de m'éloigner mais en vain à cause du miroir derrière moi et puis il ne faut pas que je fasse de mouvements brusques. Il y a toujours son couteau à quelques centimètres de ma gorge.
Il approche sa bouche de mon oreille et la lèche ce qui me fait frissonner violemment puis il vient me chuchoté.
???: Ne soit pas aussi soumis...Ça me fait tellement bander...*chuchote à mon oreille*
Je déglutit et rougis avant de le pousser mais il me plaque les mains avant de me faire un sourire de pervers. Il regarde sa montre d'un coup d'oeil et lâche un soupire énervé.
???: Malheureusement je dois déjà te laisser mais ne t'inquiète pas on se verra très bientôt baby cat~
Il me lâche et pars de la salle comme si de rien était. Je me laisse glisser contre le miroir encore traumatisé parcequ' il venait de se passer.
Après quelques minutes à regarder le vide et à me remettre de cette événement, je regarde mon téléphone. 8 messages de Shania non lu.
Merde ! J'avais complètement oublié dans quel merde on est.
Je me lève rapidement et sort de la salle à sa recherche.
Quelques minutes plus tard
Je la trouve enfin et remarque qu'elle est figée. Je m'approche alors et comprends pourquoi elle est figée.
Ce n'est pas possible ?!
Pdv Shania
Je me retourne et vois Namjoon aka RM. Je reste figée.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7
Fanfiction[EN COURS...] Shania Rollins, la meilleure policière de Séoul âgé de seulement 20 ans va voir sa vie se détruire lorsqu'elle deviendra l'obsession de 7 psychopathes plus dangereux les un que les autres. « 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘁'𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼...