LE GRAND FRÈRE

2.3K 93 3
                                    

Pdv Shania
Chez Félix, 21h00

Félix: C'était lui...

Moi: Quoi ?!

Je le regarde choquée alors qu'il me regarde triste. Ne me dites pas qui c'est bien à qui je pense.

Moi: Tu parle de...

Félix: Celui qui a tué mon grand frère... Il a ordonné à ce haut gradé de tuer Jennie et de me capturer.

Moi: Mais... ce haut gradé a essayé de te tuer...

Félix: C'est parcequ' il a paniqué quand tu as mis tous ces hommes à terre.

Moi: Ce bâtard... *fronce les sourcils*

Félix lève son regard et l'encre dans le mien. Ses yeux sont remplis de larmes de rage, son regard est noir.

Félix: Il a tué mon frère et maintenant il a tué la femme qui m'appréciait pour qui j'étais et que je commençais aussi à apprécier... *lâche des larmes de rage et de tristesse*

Il me regarde droit dans les yeux, avec une énorme rage et une énorme tristesse tout en serrant ses poings en colère.

Félix: Je le tuerai de mes propres mains! Je le ferais souffrir comme il m'a fait souffrir pendant toute ces années. Je le promets ! *en serrant les dents*

Je le regarde alors à mon tour énervé car oui je le suis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regarde alors à mon tour énervé car oui je le suis. Je considérais le frère de Félix comme le mien, sans lui je serais morte ou une coquille vide. Il m'a sauvé lorsque j'avais 15 ans et il en avait 19. C'était un jeune policier. Il m'a hébergé et c'est là que j'ai rencontré Félix. 2 ans plus tard son frère était devenu inspecteur et il devait enquêter sur la mafia Arcania mais alors qu'il était en mission, il s'est fait tué par un homme de la même mafia. Et jusque là la seule information qu'on a réussi à avoir moi et Félix est que cet homme est le bras droit de la mafia Arcania. On ne connaît ni son visage ni son nom mais on ne perd pas espoir.

Félix s'est promis de venger son frère et il est rentré dans la police. Je l'ai suivis pour pouvoir le protéger et l'aider après tout il ne me reste plus que lui.

Moi: Félix...

Je le prends dans les bras et lui chuchote à l'oreille.

Moi: Il mourra dans d'atroces souffrances...

Il me rend mon câlin et se calme petit à petit puis nous décidons d'aller dormir, lui dans sa chambre et moi dans la chambre d'amis.

Ellipse 1 semaine

C'est le jour où on revient au commissariat. Félix a insisté pour qu'on aille avec sa voiture alors j'ai accepté.

Une fois arrivé au commissariat on se dirige dans le bureau du chef car l'accueil nous a prévenu que le chef veut nous voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois arrivé au commissariat on se dirige dans le bureau du chef car l'accueil nous a prévenu que le chef veut nous voir.

On toque puis nous entrons. Je vois alors le chef assis sur son bureau avec de grosse cernes.

Moi: JB, il y a un problème ?

JB nous regarde tristement avant de prendre son sérieux.

JB: Je vous enlève de l'affaire.

Félix: Quoi ?! Mais qu'est ce que tu raconte ?!

JB: Vous avez très bien entendu. L'affaire des 7 psychopathes est close.

Moi: Il s'est passé quoi ?

Je le regarde en plissant les yeux cherchant le pourquoi du comment.

JB: Ne discutez pas ! C'est un ordre !

Alors que Félix allait rétorquer, je le prends par le bras et le fais sortir du commissariat.

Félix: Qu'est-ce que tu fais Shania ?!

Moi: La ferme. Tu vois bien que quelques choses cloche et qu'il ne dira rien.

Félix: Comment ça ?

Moi: Il s'est passé quelques choses pendant notre absence et il faut trouver quoi.

Félix: Alors allons lui demander.

Moi: Non. Ou sinon il ne l'aurait déjà dit. Je pense qu'on est espionné. Faisons comme si tout était normal pour l'instant.

Félix: Ok...

Je re rentre dans le commissariat et me dirige dans mon bureau. J'ouvre la porte et y trouve Changbin.

Moi: Changbin ? Que fais-tu là ?

Changbin: Je... je cherche Lisa...

Moi: Comme tu vois elle n'est pas là.

Changbin: Oui. J'allais sortir...

Il sort donc de mon bureau. Bizarre...

Je m'assois sur ma chaise et envoie un message à Rosé pour qu'elle vienne dans mon bureau.

Quelques minutes plus tard, elle toque et y entre. Je peux voir qu'elle est triste après tout Jennie est morte il n'y a qu'une semaine.

Rosé: Bonjour... Tu voulais me voir ?

Moi: Oui... Fais moi une recherche sur Park Chanyeol s'il te plaît.

Rosé: Qui est ce ?

Moi: Un membre important de la mafia.

Rosé: Ok j'y vais de ce pas alors...

Moi: Attends !

Rosé se retourne attendant ce que j'ai à lui dire.

Moi: Rosé... je sais que tu es triste mais je sais aussi que Jennie n'aurait pas aimé te voir dans cet état...

Rosé: Je sais... mais c'est trop dur... son visage mignon et timide me manque tellement... *en baissant la tête*

Moi: ...

Rosé: Bon j'y vais... *sourit légèrement forcé*

Je la regarde tristement partir et fermer la porte.

Même si le chef à clos cette affaire moi non.

Je ne vous laisserai pas vous échapper, Gongpo.

Je ne vous laisserai pas vous échapper, Gongpo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


___________________________

Voilà! J'espère que vous avez aimé le chapitre.

N'hésitez pas à commenter, à voter et à vous abonnez.

Sur ce...

𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant