Hellow !
Ne m'envoyez pas au feu !
Oui je sais ! Je sais !
On se retrouve à la fin du chapitre pour une petite discussion.
Bonne lecture mes psycho's !
______________________________
PDV
YoongiLIEU
Base DeltaHEURE
00h00Les balises sont posés. Namjoon a réussi à pirater la sécurité de leur planque. Alors pendant qu'il récupère les informations qui l'intéresse, nous, nous pénétrons discrètement leur base.
Masque noir.
Casquette noir.
Tenue noire.
Armes noires.
Vêtue de noir, nous allons semer la mort.
Nous nous sommes séparés en deux groupes. Chim est avec moi, marchant devant. Je protèges ses arrières avec mon long silencieux. Jusque-là aucun corps n'est tombé mais ça ne serait tarder. Et ça arrive bien rapidement quand Chim attrape un homme par derrière et lui tranche la gorge. Je regarde aux alentours, méfiant pendant qu'il traîne le corps dans une salle vide.
Premier cadavre.
Il avait peut-être une famille ? Futur père ? Jeune marié ? Une mère malade qu'il devait prendre soin ?
On s'en fous.
Et il était préparé.
Quand on rentre dans ce monde, la mort nous guette à chaque coin de rue. À chaque seconde.
Et il est trop tard pour regretter notre choix de vie quand notre dernier souffle vient.
Chim revient et on continue. Il ne parle pas. Concentré. Mais je le connais. Et je sais que là, il est heureux. Il jubile à prendre la vie. Lui, il n'a pas peur de la mort. Mais il adore l'appliquer aux autres. C'est ce qu'on appelle un psychopate. Il ne pense pas comme les autres. Il n'a aucune morale.
Suis-je différent ?
Pas énormément.
Mais je me caractériserai plus comme un sociopathe.
Je ne ressens rien quand je tue. Pas de satisfaction et encore moins du dégoût. Je mets juste fin à une vie. Et c'est tout.
Mais je sais qu'un sociopathe peu finir par développer des sentiments lorsqu'il rencontre la bonne personne. Et c'est ce qui m'est arrivé.
Quand je suis avec Shania.
Elle me rend humain.
Ce n'est pas quelque chose d'explicable avec des mots. Je ne sais même pas comment c'est possible. Et je sais que je ne suis pas le seul. Mais voilà. C'est arrivé. Et je ne le regrette pas.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7
Fanfic[EN COURS...] Shania Rollins, la meilleure policière de Séoul âgé de seulement 20 ans va voir sa vie se détruire lorsqu'elle deviendra l'obsession de 7 psychopathes plus dangereux les un que les autres. « 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘁'𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼...