KIDNAPING

614 41 27
                                    

POINT DE VUE
Shania

LIEU
Inconnu

HEURE
3h58

Ma conscience redémarre. Je me réveille lentement. Bien trop lentement. J'ai l'impression qu'il y a des poids sur mes paupières en sentant à quel point elles sont lourde, comme si elles pesaient des tonnes. 

J'arrive à peine à ouvrir mes yeux. Ces deniers sont tirés et gonflés comme si j'avais dormis des jours entiers. Ma bouche est pâteuse et ma gorge est sèche. Je me sens vraiment vaseuse.

C'est comme si j'étais droguée. Enfin je n'ai jamais essayé mais le fait que je n'arrive ni à réfléchir ni à penser correctement me laisse croire que c'est comme cela qu'on se sent lorsqu'on prend ce genre de médicament.

A vrai dire, je n'arrive même pas à situer mes membres dans l'espace. Je suis assise sur une chaise, là ? Mes mains sont liées derrière moi ou ce n'est que dans ma tête ? Je ne suis même pas sur de ressentir correctement mes membres.

C'est comme si j'étais entre le rêve et la réalité. Sauf que dans ce contexte, ce n'est rien d'apaisant ou de subjuguant. C'est même flippant.

Je suis complètement perdue et je ne suis pas sure de contrôler mon corps, j'arrive à peine à connaitre leur position. Je n'aime vraiment pas ne pas être maitre de ma situation et en ce moment c'est clairement le cas.

J'entends du bruit. Une porte ? Je crois, ça a grincé... J'ai l'impression d'entendre des pas mais c'est lointain. Peut-être que c'est mon esprit qui me joue des tours ? Je sens aussi une présence, il me semble. Il y a quelqu'un ?

J'essaie de relever ma tête vers la présence. Pourquoi ma tête pèse une tonne ? J'arrive tout de même avec beaucoup de difficultés. Cependant ma vision est complètement flou.

Pour y remédier, je décide de cligner des yeux un certain nombre de fois pour essayer d'adapter ma vue. Je vois toujours flou mais un peu moins. J'arrive même à percevoir une silhouette devant moi. C'est une femme ou un homme ? Ca à l'air d'être une femme, elle en a la carrure en tout cas.

Merde... Je suis vraiment attachée sur une chaise en plus. Mais je suis où enfaite ?

Est-ce que je la connais ? Je recommence à cligner plusieurs fois des yeux, assidument pour améliorer ma vue. En relevant mon regard vers la femme j'aperçois en premier lieu une frange. Une frange ? Qui a une frange ?

Une personne qui s'immisce dans le brouillard qu'est mon esprit. La seule personne que je connais et qui possède une frange, c'est...

Lalisa Monoban

Lisa, Lisa, Lisa... Qu'est-ce que Lisa fout devant moi et pourquoi je suis attachée ? Je décide de torturer mon cerveau pour me souvenir des derniers évènement qui m'ont mené ici. Et j'espère que ce n'est pas une soirée arrosée qui est partie en gage chelou. 

Je me souviens que nous étions en pleine descente dans l'une des bases de la mafia Arcania. J'étais avec Lisa et Jackson. On avait réussi à pénétrer le bâtiment mais on ne pouvait plus communiquer avec le capitaine alors Jackson est partie l'informer de notre position.

Il ne restait plus que Lisa et moi cachées dans une salle vide. Je me rappelle avoir ressenti une piqure et une vive douleur. Et la dernière image...

C'était le sourire de Lisa.

Non...

C'est un sketch, ce n'est pas possible.

Lisa était depuis tout ce temps le traître. Elle...

La connasse !

Je suis bien réveillée maintenant et je me rappelle de tout. Je regarde autour de moi. Je suis dans une salle vide et sale. C'est sombre et seulement une lumière jaunis accroché au plafond illumine la salle.

Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?

Après une rapide analyse des lieux, mon regard tombe sur la femme que je croyais connaître. Je force et tire sur mes poignets mais chaines sont bien serrées et fermement attachées.

Moi: Lisa...

Lisa: Enfin réveillée Cheffe ?

Je fronce les sourcils. Elle arbore un jolie sourire décorée d'un rouge à lèvres. Comme d'habitude ses longs cheveux sont lisses et parfaitement droit. Même sa frange ne bouge pas et est parfaitement aligné.

Lisa porte un haut rose et un slim noir. Une jambe posé au sol en diagonale et l'autre droite portant tout le poids de son corps, elle pose une main sur sa hanche. Elle ressemble vraiment à une mannequin.

Lisa: Je suppose que tu veux des explications ?

Moi: Tu supposes bien.

Ma voix est froide et tranchante. Mon regard est perçant et dur. Mon visage est fermé et sombre. C'est une traître. Elle nous a tous trahis alors qu'elle était notre amie. Elle est mon amie. Je lui faisais confiance. Je n'aurais jamais crue qu'elle serait capable d'une chose pareille.

Pourquoi ?

Mais pourquoi enfin ?

Lisa: Je comprends que tu sois en colère. Enfaîte ça m'attriste que tu l'es.

Je fronce les sourcils. Je ne la crois pas du tout. Je ne la crois plus.

Lisa: Non mais je suis sérieuse ! Shania tu es vraiment mon exemple. Je t'admire beaucoup ! C'est bien pour ça que je ne t'ai pas encore tué.

Je comprends de moins en moins ce qu'elle raconte. Comment veut-elle même que je la crois maintenant que je sais qu'elle s'est joué de nous depuis le début ? Y a-t-il quelqu'un d'autre a qui je fais confiance et qui se fout de moi ? Moi qui pensais qu'il n'y avait que Changbin. D'ailleurs où est ce dernier ? Et dire qu'ils ont manigancé ensemble depuis toujours et qu'ils m'ont manipulé tellement facilement. J'en ai honte.

Lisa: Tu dois te poser beaucoup de questions. Je comprends. Je vais tout expliquer. Et alors... on pourra passer aux choses sérieuses.

Lisa sourit malicieusement. Mes sourcils se froncent et des milliers de frissons traversent ma peau et dressent mes poils. Là, maintenant, je vois enfin son vrai visage et je n'aime pas du tout. C'est effrayant. Je ne la reconnais plus du tout. Ou plutôt, je comprends enfin que je ne l'ai jamais connu. Je ne le sens vraiment pas.

Non mais qu'est-ce qu'elle raconte ?

Elle m'admire ? Moi ? Mais pourquoi ?

Ne me dites pas que...

𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant