L'amour non partagé est la malédiction infinie d'un cœur solitaire.
Pdv Félix
Dans un bar, 8h00Je me retrouve attaché sur une chaise à l'arrière du bar. La pièce où je suis doit être la réserve. Il y a quelques hommes dans la même pièce que moi à me toiser et à me surveiller. Pendant que cet enfoiré de Wooyoung est assis en tailleur sur le sol devant moi à jouer avec des billes en métal.
Après quelques minute, il arrête de jouer et sans lever la tête de ses billes ordonne:
Wooyoung: Sortez.
Tout les hommes sortent sauf un.
Homme: Monsieur ? On ne devrait pas vous laiss-
Il se fait couper en recevant une bille en métal transperçant son œil gauche. Il crie de douleurs avant de tomber dans les pommes. Deux hommes viennent le chercher et le traîner hors de la salle avant de la refermer.
Wooyoung: Je lui avais pourtant dit de sortir.
Il hausse les épaules comme si tout était normal et continue à jouer avec ses billes en métal.
Moi: T'es malade.
Il lève sa tête vers moi et toise chaque parcelle de mon corps avec son regard perçant me tendant.
Moi: A-arrête de me regarder.
Wooyoung: Pourquoi ? Tu es gêné baby-cat ?
Il lache un sourire provocateur me frustrant de plus en plus.
Moi: Connard... *serre les dents*
Il se lève d'un coup lâchant ses billes.
Il commence à déboutonner sa chemise et à l'enlever. Je déglutit quand mes yeux entrent en contact avec ses abdos et détourne le regard alors qu'il s'approche de moi.
Wooyoung: Tu es aussi rebelle que ton frère.
Mon regard s'ancre dans le siens et une envie de lui couper la langue me vient. Il sourit voyant mon visage se contracter et s'approche jusqu'à s'abaisser pour que son visage soit à la même hauteur que le mien.
Wooyoung: Tu ne veux pas savoir pourquoi je l'ai tuer ?
Moi: Un malade comme toi doit juste tuer pour le plaisir. Tu n'as aucune raison.
Wooyoung: C'est vrai. Mais pas pour ton grand frère, non, ton grand frère lui était spécial.
Je me tait attendant qu'il développe alors qu'il sourit voyant qu'il a attisé ma curiosité.
Wooyoung: Tu dois déjà savoir que ton frère enquêtait sur moi n'est-ce pas ?
J'hoche la tête et il reprend d'un air amusé.
Wooyoung: D'ailleurs il était très sexy en tenue de policier~
Je fronce les sourcils et lache un jurons. Si j'étais pas attaché je l'aurais déjà sauté dessus.
Wooyoung: T'es trop mignon quand tu t'énerves cat-boy. *sourit*
Moi: Va te faire fou-
Il pose un doigt sur mes lèvres.
Wooyoung: Ssshhh... Je continue mon récit.
Je me tais alors et il enlève son doigt pour continuer.
Wooyoung: J'aimais ton frère, beaucoup beaucoup.
Moi: Hein ? *choqué*
Wooyoung: Eh oui... Malheureusement c'était un amour non réciproque.
Moi: ...
Je le regarde sans savoir quoi dire. Il était tomber amoureux de mon grand frère mais alors pourquoi ?
Moi: Pourquoi tu l'as tué alors ?
Wooyoung: Un jour j'ai appris qu'il allait se marier avec une femme alors je lui est fait par de mes sentiments une énième fois et il est les a rejeté encore une fois alors je l'ai tué. Si je ne peux pas l'avoir alors personne l'auras. Je l'ai tué par amour.
Moi: Par amour ?! Ce n'est ni de l'amour ni de l'obsession Jung ! C'est de la folie ! Qui tuerai celui qu'il aime ?! T'es juste un gros malade qui croit tout savoir ! T'es pire que les 7 psychopathes, eux, ne feront jamais de mal à Shania ! Alors que toi ! T'es qu'un gros connard qui n'y connait rien en amour !
Ma tête se tourne violemment sur le côté alors que je sens un liquide chaud dans ma bouche et coulé sur le côté de ma lèvre basse. Je comprends alors qu'il vient de me foutre un coup de poing. Je crache le sang accumulé dans ma bouche et me tourne vers lui. Je suis étonnée de le voir perdu et choqué. Enfin une expression normal et sincère venant de lui. Jamais personne à dû lui dire ses 4 vérités comme ça.
Alors que je pensais qu'il avait compris qu'il était en tort il commence à rigoler, puis rire légèrement pour finir à rire à gorge déployée. Je le regarde abasourdi et dans l'incompréhension. Pourquoi rit-il ?
Wooyoung: Je vois je vois. Alors j'étais en tort pendant tout ce temps. Tu es bien le premier à m'avoir parler comme ça. Alors...
Il approche son visage du mien et lèche le sang qui coule à côté de ma bouche me donnant un et mille frissons pour finir par me regarder dans les yeux avec son regard perçant.
Wooyoung: ...apprends moi ce qu'est l'amour. *sourit*
Pdv ???
???, 10h00On dirait bien que je vais devoir m'occuper de Shania personnellement. Si Chanyeol avait fait son boulot correctement on n'en serait pas là. Pff... quel faible. Ça ne m'étonne pas qu'il soit mort.
Je vais devoir agir maintenant que Shania sait qu'il y a un traître parmi les policiers.
Je sens que je vais m'amuser~
____________________________
Sorry c'est un petit chapitre.
Les girls/boys je crois que je suis devin. J'ai crée le couple Félix et Wooyoung pour mon histoire il y a quelques mois sans savoir qu'ils allaient travailler ensemble plus tard. I'm jungshook.
Putain trop cute ! Ils ont l'air de trop bien s'entendre en plus. ( petites tapes sur les fesses à Félix 👀 )
Je m'attendais pas à qu'ils collaborent ensemble. Je suis encore choqué et je trouve qu'ils s'entendent super bien.
Je suis trop une devin mdr. Nouveau ship en avant !
( bon ça date de un mois et c'est que maintenant que je me réveille mais mieux vaut tard que jamais)
Sur ce...
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7
Fanfiction[EN COURS...] Shania Rollins, la meilleure policière de Séoul âgé de seulement 20 ans va voir sa vie se détruire lorsqu'elle deviendra l'obsession de 7 psychopathes plus dangereux les un que les autres. « 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘁'𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼...