DISPARUE ?

634 42 37
                                    

POINT DE VUE
Félix

LIEU
Commissariat

HEURE
5h15

Je range mon sniper dans mon coffre avant de le refermer violemment suivit de Bangchan qui était dans ma voiture tout le trajet. D'ailleurs ce même trajet était plus que silencieux.

Tout les voitures des policiers qui étaient dans la mission sont maintenant tous garés dans le parking du commissariat. La mission a été un succès. Il n'y a eu que quelques blessés de notre côté et nous avons réussis à capturer deux membres de la mafia Arcania même si ceux-là ne sont que des souffrir.

Alors pourquoi je suis autant en colère ?

Tout simplement parce que quatre de nos agents ont disparu dont ma sœur de coeur, Shania Rollins. Ça me met en rogne parce que je n'ai rien vu venir et je ne sais même pas où elle est. J'espère simplement qu'il ne lui ait rien arrivé  de mal même si je doute sur ce coup là.

Nous nous dirigeons tous vers la salle de réunion pour débriefer sur la mission et parler des quatre disparus pendant que I.N et Bambam emmène nos nouveaux prisonniers en cellule.

Nous pénétrons dans la salle et chacun d'entre nous entoure la grande table ronde. Personne ne s'assoit et aucun son ne sort.

JB: Nous avons réussis à détruire une base de la mafia Arcania. Après la réunion, j'invite les blessés à aller à l'infirmerie. Commence le capitaine en interrompant le lourd silence.

Les blessés dont il parle sont Jiyoung, Mark et Seungmin. Ce sont simplement des blessures artificielles, heureusement. En faite, c'est intelligent de sa part de commencer par annoncer les bons côtés.

JB: Cependant...

Voilà que l'atmosphère change en pire.

JB: Il nous manque quatre de nos hommes.

Rosé: Il faut partir à leur recherche !

JB: Non.

Non ? Comment ça non ?

Han: Vous n'êtes pas sérieux ?

C'est exactement ce que j'allais dire.

JB: J'ai l'air de me fendre la poire ?

Moi: On peut savoir pourquoi ?

JB: ... Je suis désolé de vous dire cela comme ça. Sachant que vous étiez proches de ses quatre agents. Mais tout porte à croire que Lisa, Shania et Jackson sont les traîtres que nous recherchons. De même pour Changbin qui est aussi introuvable.

Bambam: Attendez ! Quoi ?!

I.N et Bambam viennent de revenir et referment la porte derrière eux. Quel timing ! Ces deux derniers ne comprennent rien et sont choqués par ce que le supérieur a annoncé. Je le suis aussi. Enfin je savais déjà en quelque sorte pour Changbin.

I.N: On peut m'expliquer ?

Il n'y a pas que lui qui recherche des explications. On veut tous savoir pour quelle raison JB avance ces propos, parce que c'est une très grande diffamation et nous sommes proches de ces agents.

𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant