BAISER INATTENDU

2.1K 85 38
                                    

Ce qui se fait par amour se fait toujours par-delà le bien et le mal.


Pdv Shania
Près de la boite de nuit "angel head", 22h55

Moi: Taehyung ?!

Il se retourne tout aussi surpris que moi. Il me sourit de son sourire rectangulaire.

Taehyung: Shania !

Il me plaque contre le mur et me fait en câlin.

Hein ? Quoi ?

Alors que j'essaye de le pousser, il resserre sa prise. Je suis plaqué entre son torse chaud et le mur froid.

Moi: T-tae-

Taehyung: Ssshhh~

Je me tait et entends des pas. Je regarde d'où ils viennent dans l'obscurité et remarque Hyunjin complètement bourré passé à côté de nous sans qu'il vois nos visages vu qu'on est collé. Mon cœur se serre et j'agrippe le t-shirt de Taehyung automatiquement. Je le sens sourire mais ne fit pas attention

Après qu'il soit complètement parti je reprends mes esprits et pousse Taehyung. Il me regarde son sourire toujours collé à ses lèvres.

Taehyung: Tu m'as manqué ma belle.

Je le regarde sans rien dire. Qu'est-ce que je fais ?

J'inspire profondément et ferme les yeux. Je ne dois pas laisser mes sentiments interférer dans mon boulot.

Je rouvre les yeux, déterminée et les plonge dans ceux de Taehyung.

Moi: Kim Taehyung ! Vous êtes en état d'arrestation pour multiples meurtres et autres crimes contre la société ! Je lirai vos droit dans la voiture. Veuillez bien ne pas résister et me suivre !

Je sors mes menottes sous son regard abasourdi. Heureusement que je les ai ramenés, j'ai faillis les oublier. Quand à lui il reprend son sourire et tends ses mains vers moi.

Taehyung: Je vous en prie mademoiselle Rollins, menottez moi. *sourit*

Je le regarde méfiante. Qu'est-ce qu'il prépare ? Pourquoi il se laisse faire ?

Je prends ses mains et les mets derrière son dos puis les attaches avec les menottes. Je vérifie que je l'ai bien fait.

Moi: Vous allez me suivre jusqu'à ma voiture.

Taehyung: Je vous suis cap'taine !

Je prends son bras et l'emmène dans ma voiture. J'ouvre la portière et il rentre dans la voiture. Il s'assoit et me regarde en souriant. Je soupire et ferme sa portière. Je contourne la voiture m'assois à ma place puis mets ma ceinture.

Je commence à démarrer la voiture mais me fait interrompre.

Taehyung: Hum hum.

Moi: Quoi ?

Taehyung: Ma ceinture, mademoiselle la policière.

Je le regarde quelques secondes puis m'approche de lui. Je prends sa ceinture et la mets en évitant son regard. Mais à peine ai-je finis qu'il me souffle dans l'oreille.

Moi: Ah !

Il rigole alors que je le fusille du regard.

Moi: T'es un vrai gamin Tae... *soupire*

Taehyung: Ça fait longtemps que tu ne m'as pas appelé comme ça.

Je remarque comment je l'ai appelé et rougis. Je peste intérieurement et commence à conduire. Il n'y a aucune voiture. Cette région est vraiment déserte. Il n'y a que les lumières de ma voiture qui éclaire la route. Il n'y a pas non plus de passant.

𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant