TENIR SA PROMESSE

1.5K 66 8
                                    

Ce ne sont pas les gens qui changent mais les masques qui tombent.

Pdv Changbin

Attendant debout au milieux d'une salle entouré de deux hommes habillés en noir et armé faisant partie de la mafia Arcania. Qu'est-ce que j'attends ?

L'arrivée de Lisa.

Je suis stressé et je sais qu'elle a réussi à kidnapper Shania comme prévu dans le plan. J'ai enfin finis ma mission et je vais pourvoir la retrouver.

Au même moment où je pense à elle, Lisa entre dans la salle avec un grand sourire.

Lisa: Salut bébé !

Moi: Où est-elle ?!

Je l'attaque presque perdant patience et stressant au plus au point.

Lisa: Ouh ! Calme toi chérie.

Moi: Tu m'as promis que si je faisais tout ce que tu me demandais je pourrais enfin retrouver ma petite sœur et vous allez nous laisser tranquille !

J'ai rencontré Lisa au lycée. Je suis tombé amoureux d'elle et on est sorti ensemble. Puis à la fin du lycée Lisa à voulu s'engager dans la police et m'y à entraîner. Je ne pouvais pas dire non. J'étais fou amoureux d'elle. Mais un jour j'ai appris son vrai visage lors d'une mission où il fallait arrêter un traffic de drogue de la mafia Arcania. J'ai appris qu'elle en faisait partie et qu'elle n'était qu'une infiltrée au sein de la police. J'ai voulu la quitter mais elle a kidnappé ma petite sœur et m'a menacée de la tuer si je ne faisais pas ce qu'elle me demandait. Alors j'ai fais en sorte que tout les suspicions selon qu'il y aurait un traître parmi la police se porte sur moi laissant une liberté et aucun doute pour la vraie traîtresse.

Maintenant que j'ai fait tous qu'elle ma demandé je vais enfin pouvoir être avec ma petite sœur. Ma seule famille. Mon trésor. Ma vie.

Lisa: Je tiens toujours mes promesses bébé. *sourit*

Puis elle me fit un signe de la tête pour m'informer de la suivre. Je regarde les deux hommes armés, méfiant puis la suit.

Nous marchons dans des couloirs sombres alors qu'elle garde toujours un sourire collé au visage comme si elle n'était pas une criminelle.

Et dire que j'étais amoureuse d'elle...

Moi: Pourquoi tu es comme ça ?

Elle se retourne vers moi en m'entendant lui parler.

Lisa: Mmh ?

Moi: Pourquoi tu as changé comme ça ? Tu n'étais pas comme ça au lycée ? Alors pourquoi ? Où est passé la gentille fille énergique et joyeuse que j'aimais tellement ?

Elle rigole me faisant froncer les sourcils.

Lisa: Mais chérie ce n'était qu'un masque. Un rôle que je jouais pour faire tomber les gens dans mon filet. Et tu y es tombé la tête la première.

Je serre la mâchoire et les poings alors j'étais tomber amoureux d'une fake.

Putain ! Je suis con !

Nous arrivons devant une porte qu'elle ouvrit en grand avec un grand sourire. Entrant, une petite fille de 6 ans entre dans mon champ de vision.

Mes yeux s'écarquillent et je cours et m'agenouille devant la jeune fille, les larmes aux yeux. Ses yeux clairs sont aussi écarquillés et elle ouvre grand ses bras m'accueillant contre elle. Je m'empresse de la serrer contre moi laissant mes larmes couler de bonheur.

Moi: Lia !!!

Lia: Grand frère !! Tu m'as manquée !

Elle pleure aussi. Sa jolie petite voix aigüe raisonnant dans mes oreilles réchauffant mon coeur et l'apaisant de la sentir une nouvelle fois près de moi après plusieurs mois.

Lisa: Awn~ Quel scène chaleureuse~

En entendant sa voix, je m'écarte de ma petite sœur et me tourne vers elle.

Moi: Maintenant laisse nous partir. *froid et dur*

Lisa: Oh mais tu te trompes bébé.

Elle rigole et sort une arme en la pointant vers nous.

Lisa: Ma promesse était " Ne t'inquiète pas. Ta petite sœur et toi allait de nouveau être ensemble pour toujours". Et comme j'ai dit je tiens toujours mes promesses. *sourire sadique*

Je me mets instinctivement devant ma petite sœur pour la protéger alors que Lisa ramène une main vers son front imitant un Salut militaire.

Moi: Espèce de-

Lisa: ลาก่อนที่รัก. (Lā k̀xn thī̀rạk = Adieu chérie)







Dédicace à armysweetie17 qui m'a motivé à écrire cet épilogue et qui fait de grave bonnes histoires. Allez voir son compte !!

𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant