Pdv Shania
Son appartement, 13h30Après nous s'être câliné et embrassé, nous nous séparons.
Hyunjin: Je vais prendre ma douche ma belle
Moi: Ok vas-y *sourit*
Il part puis je me dirige vers la cuisine. Il doit avoir faim après avoir fait se voyage. Préparons un bon plat.😊
Je commence à cuisiner. Pendant que je cuisine je ne peux m'empêcher de penser à ce matin. Ils sont en libertés.
Il faut pas que j'oublie d'appeler Félix. Il faut que lui et moi parlons de tous ces événements... Il faut aussi que je regarde l'enregistrement... Je ne peux m'empêcher de revoir leur visage à travers mon esprit. Moi qui croyais ne plus jamais avoir à refaire à eux.Je sens deux bras m'entouraient la taille par par-derrière et une tête se posé sur mon épaule.
Hyunjin: Mmmmh... sa sent bon. Tu as fait mon plat préféré ?
Moi: Oui. Des pâtes à la bolognaise comme tu les aime !
Hyunjin: Tu sais que je t'aime toi. *embrasse ma joue*
Moi: *rougie* C'est bientôt prêt.
Hyunjin: Ok je vais faire la table.
Il me fait un dernier bisou et part préparer la table. Je finis de mélanger la sauce avec les pâtes et les mets dans 2 assiettes différentes. Je pars poser une assiette sur la table devant la chaise où il est assis et l'autre assiette de l'autre côté de la table puis m'assois.
Hyunjin: Merci ma belle, bonne appétit !
Moi: Bonne appétit !
Nous commençons à manger et je lui demande de me raconter son voyage ce qu'il fait. Puis nous débarrassons chacun notre assiette. Je fais vite fait la vaisselle mais à peine terminé mon téléphone sonne. Je le prends, c'est Félix.
*appel*
Moi: Allô ?
Félix: Salut Shasha ! Faut qu'on se voit !
Moi: Sa tombe bien j'allais te le proposer !
Félix : Ok bah alors allons au café de d'habitude.
Moi: Ok ! J'arrive dans 10 minutes.
Je raccroche puis commence à me préparer.
Je met la première tenue que j'ai sous la main et m'habille.
Hyunjin: Tu vas où ma belle ?
Moi: Je vais voir Félix mon beau je reviens après.
Hyunjin: Ok mais je veux mon bisous d'au revoir.
Moi: Hahaha.... ok ok viens là mon beau bébé.
J'embrasse Hyunjin vite fais genre un smack et commence à partir mais il me rattrape par les hanches et me refait un bisou plus passionnant dont je n'hésite pas à participer.
Hyunjin: À toute à l'heure ma belle et fais attention à toi.
Moi: À toute !
Je sors de chez moi et rejoins le café en marchant. Le café est à quelques mètres de chez moi pas besoin de prendre ma moto.
Après quelques minutes de marche je vois Félix assis sur une chaise avec une table sur la terrasse et m'approche de lui.
Moi: Hey !
Félix: Salut Shasha !
On se fait un câlin. Puis je m'assois et nous deux savons que là c'est plus que sérieux. L'atmosphère est très tendue.
Pdv Taehyung
Dans la villa des gars, 13h30Je suis allongé sur mon lit et réfléchis.
Shania est enfin là... Pleins de questions me tournent dans la tête.
Mais la seule chose qui m'importe c'est qu'elle revienne à moi.Jin: À taaabbbllleee !!!
Nous descendons tous. Mais jungkook et jimin ne sont pas là.
Hoseok: Où sont jimin et jungkook ?
Moi: Dans la cave.
Comme d'habitude quoi. Ils tuent le temps comme ils peuvent.
Quelques minutes plus tard
Jungkook: Nous sommes arrivés. Désolé du retard, fallait qu'on se défoule.
Jimin: hm...
Namjoon: Bref mangeons.
On s'assoit tous et commençons à manger.
Moi: Dit Nam tu ne peux pas mettre une puce sur le téléphone de Shania pour qu'on puisse la localiser 24h/24 et 7j/7 ?
Tous le monde se retourne vers Namjoon attendant sa réponse.
Namjoon: Si je peux.
Jin: Mais ?
Namjoon: Il faut soit que je sois à 10 metres autour d'elle ou soit que j'ai son téléphone directement.
Jimin: En gros le seule moyen c'est d'être proche d'elle car je ne crois pas qu'elle va lâcher son téléphone.
Namjoon: C'est vrais car il me faut moins de 10 minutes pour pouvoir le pirater.
Jungkook: Tu pourras la voir de près...
Jin: Je veux savoir où elle est pour toute les minutes. Et je ne pense pas être le seul.
Hoseok: C'est vrais moi aussi.
Suga: T'avais déjà l'intention de le faire depuis longtemps ?
Namjoon: Exact mais il faut attendre le bon moment.
Jimin: On ne fais que sa d'attendre ! J'en ai marre d'attendre ! Pourquoi devrais t-on continuer d'attendre ?! *énervé*
Je le comprends sur ce coup là. Surtout que nous sommes pas du genre patient.
Suga: Patiente encore un peu. Il ne faut pas la perdre une nouvelle fois.
Namjoon: Ne t'inquiète pas. Tu la reverra vite.
Jimin:... *moins énervé*
Il est hors de question de la perdre une seconde fois. Je veux elle et rien qu'elle.
Que le jeu commence...
____________________________
Profitez de ces moments paisibles de Shania car elle n'en n'aura bientôt plus 😈😈
Les mots ou phrases soulignées lors des chapitres sont très important pour l'histoire donc faites y attention.
J'espère que vous avez aimé le chapitre. N'oubliez pas de vous abonné et de commenter. Bisous.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7
Fanfiction[EN COURS...] Shania Rollins, la meilleure policière de Séoul âgé de seulement 20 ans va voir sa vie se détruire lorsqu'elle deviendra l'obsession de 7 psychopathes plus dangereux les un que les autres. « 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘁'𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼...