JUMEAUX DIABOLIQUES

1.7K 69 10
                                    

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.

 

Pdv Félix

Je papillonne des yeux et émerge de mon sommeil. Quand me suis-je endormie ? Attends je suis où d'ailleurs ?

Je regarde autour de moi et je remarque que je suis sur un lit confortable dans une chambre bien rangé et magnifique.

Je suis où ? Comment je suis arrivée ici ? Et qu'est-ce que j'y fais ?

Mes souvenirs reviennent avant que je perde conscience. J'étais attaché à une chaise et Wooyoung me parlait de mon frère et la dernière phrase que j'ai entendu était:

" Apprends moi ce qu'est l'amour."

Je fronce les sourcils. Il était sérieux ? Non mais ce gars n'est vraiment pas net. Il faut vite que je m'occupe de lui. Mais avant quel heure est-il ?

Je regarde sur le chevet sur mon côté droit et remarque que mon téléphone y est posé. Je le prends et ouvre grands les yeux.

Moi: On est 7 heures ?! Mais ça veut dire que j'ai dormi toute la nuit !

Aish ! Je me lève rapidement. J'ai encore mes habits sur moi. Mes armes sont posées sur une chaise. Ils m'ont laissé mes armes ?

Je regarde si elles sont tous chargés et c'est bien le cas. Mes sourcils se froncent encore plus d'incompréhension. Je range mes armes et vérifie le reste de la chambre mais il n'a rien d'autre.

Je décide donc d'enfin sortir. Je longe les couloirs. D'ailleurs cet endroit me dit de plus en plus quelque chose. Je descends et arrive au rez-de-chaussée. Je perçois une grande salle donc je m'y dirige.

J'étais sûr que cet endroit me disait quelque chose ! C'est un hôtel !

Je me dirige vers l'accueil et appuis sur une petite sonnette. Une femme arrive avec un grand sourire accueillant.

Femme: Bonjour monsieur. Vous avez passé une bonne nuit ? Il n'y a aucun problème ?

Moi: Euh... Oui oui. Euh... dites moi...

Femme: Oui ? Que puis-je faire pour vous ?

Moi: Vous savez qui m'a ramené ici ?

Femme: Oui c'est un homme. Il a dit qu'il était votre petit ami et que vous vous étiez endormi et qu'il ne voulait pas vous réveiller.

Je fronce les sourcils. Ce connard...

Moi: Vous savez où est-il ?

Femme: Non. Il est parti pendant la nuit sans rien dire.

Moi: Je vois... Bon combien coûte une nuit ?

Je sors mon portefeuille mais me fair interrompre.

Femme: Vous n'avez pas à payer ! Il l'a déjà fait. *sourit*

Moi: Il a payé par carte bancaire ?

Femme: Non en liquide. Pourquoi ?

Mince ! Je pourrais pas le tracer.

Moi: Pour rien, pour rien. Au revoir madame.

Femme: Au revoir. Bonne journée. *sourit*

Je sors de l'hôtel et remarque qu'il y a ma voiture garée dans le parking. Je souffle. Qu'est-ce que cet homme cherche au juste ?

Je rentre dans ma voiture et commence mon trajet jusqu'à chez moi. J'écoute les infos et me fige en entendant ce qu'ils disent.

Radio: Avant-hier, une grosse explosion a eu lieu dans la boîte de nuit "angel head" à 23h00 pile. Il y a eu presque une cinquantaine de mort aucun survivant...

𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant