RENCONTRE PROGRAMMÉE

620 41 25
                                    

POINT DE VUE
Shania

LIEU
Inconnu

HEURE
4h37

Je tire sur mes poignets. Oui comme vous avez pu le deviner je suis toujours attaché sans pouvoir rien faire. Je n'ai rien pour enlever ses chaînes et ces dernières sont bien résistantes et serrées.

Je lance un regard noir à Lisa qui me regarde tout sourire. Sa tête m'énerve mais bizarrement, elle me perturbe aussi. Pourquoi possède-t-elle un sourire aussi flippant ? Ce n'est même pas humain.

Moi: De quoi tu parles ? De quelles choses sérieuses tu parles ?

Lisa: Eh bien... Tu verras. Mais d'abord...

Elle sort d'un coup de la salle où je suis enfermé. Je reste alors seule depuis quelques secondes avant de la revoir revenir avec une chaise qu'elle positionne devant moi. Lisa ferme enfin la porte derrière elle et ensuite elle s'assoit en face de moi. Tout le long elle gardait son sourire collé au visage et tout le long je ne la lâchais pas une seconde du regard.

Lisa: Bien ! Maintenant qu'on est tous bien assis confortable, commençons.

Moi: Sinon tu peux aussi aller te faire foutre ?

Lisa: Oouuuhh~ C'est que je suis entrain de voir une nouvelle facette de ma chère policière modèle.

Moi: ... *regard noir*

Lisa: Bon ! Revenons à nos vaches !

Moi: C'est revenons à nos moutons...

Ma voix était blasée comme mon regard. Non. Vraiment. Je ne vais pas tenir avec elle plus longtemps.

Lisa: Oui ! Qu'importe ! Laisse moi te conter ma joyeuse histoire. Alors il était une fois...

______________

FLASHBACK
______________

Le ciel était complètement sombre. Pas une once de lumière du soleil était présent malgré qu'il était 8h00. Cela fit soupirer Park Changbin qui regardait le paysage extérieur à travers la fenêtre de sa salle de classe.

Park Changbin était seulement âgé de 18 ans, lycéen à sa dernière année. Il ne savait d'ailleurs toujours pas quoi faire dans le futur ou l'année prochaine. Il était le genre d'élèves à être silencieux, coupé du reste de la classe car il n'aimait pas sociabiliser et préférait se perdre dans ses pensées.

Tapotant légèrement du pied sous son bureau, Changbin soupira pour la énième fois lors de ce début de matinée. Une seule chose le préoccupait en ce moment, pas seulement en ce moment, tout le temps.

Cette chose, c'était personne d'autre que sa petite sœur seulement âgée de 6 ans. Elle venait d'entrer au cp. Il espérait qu'elle était en bonne relation avec ses camarades. Il savait à quel point les petits enfants pouvaient être parfois méchants sans le vouloir.

Il n'arrivait pas à sortir sa chère sœur dénommée Lia jusqu'à que le professeur fit par de sa présence. Rien d'inhabituel jusque-là alors qu'il était habillé comme chaque jour d'une chemise à carreaux boutonné jusqu'au cou rentrée dans son pantalon noir simple et large.

𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant