POINT DE VUE
ChimLIEU
Boîte de nuit: FilterHEURE
21h48Moi: Vous avez déjà entendu le proverbe "Le malheur des uns fait le bonheur d'autrui." Hm ? Je demande d'un ton calme.
Je bois une gorgée de mon scotch dans l'arrière pièce de ma boîte de nuit avant de reprendre.
Moi: Haha. Vous devez vous demander "Mais qu'est-ce qu'il raconte cette personnalité ?" Hm ?
Je questionne une nouvelle fois devant leur regard apeuré avant de m'accroupir et d'attraper d'un coup le col de l'un d'eux violemment. Le verre de scotch que j'avais lâché au sol en bruit de fond.
Moi: JE NE SUIS PAS UNE PUTAIN DE PERSONNALITÉ ! Je hurle, hors de moi.
Otage: S-s'il vous plaît !!! Me supplie l'homme à genoux devant moi en pleurant.
Pathétique.
Mochi: Eh ! Eh ! Ça va aller... On va se calmer ok ? Rassure Mochi en tapotant son épaule maladroitement pour le calmer.
Moi: Putain ! On t'a pas sonné toi ! Je me lève furieux qu'on m'interromps.
Je tourne au rond comme un lion affamé en cage en plein combat contre moi-même devant les trois hommes à genoux et ligotés. Fait chier ! Je déteste être interrompu ! Et ce putain de Mochi vient de le faire ! Le pire c'est qu'il ne l'a pas fait exprès parce que c'est dans sa putain de nature de jouer le gentil maladroit.
Un reniflement me fait rappeler que je ne suis pas seul et que j'étais entrain de faire quelque chose. Je souffle du nez fortement comme un buffle et je me tourne vers mes chers invités avec un énorme sourire. Sourire qui laisse apparaître mes canines blanches.
Moi: Où j'en étais déjà ? Ah oui ! Vous connaissez le proverbe "Le malheur des uns fait le bonheur d'autrui." ?
Je sors mon Magnum à l'arrière de mon jean noir déchiré. Un clac montre que je viens de le charger. Le même clac qui fait sursauter mes chers amis. Je leur offre un sourire à l'apparence gentil mais qui est loin d'être le cas. Puis levant un seul bras, je vise le premier homme à genoux qui tremble jusqu'aux os.
Moi: Votre malheur.
B A N G !
Moi: Fait.
B A N G !
Moi: Mon bonheur.
B A N G !
Un silence de mort s'abat dans la pièce. Un chemin de sang se profile jusqu'à mes pompes. Putain ! Jimin ne va pas être content. Ces chaussures étaient des cadeaux de Jin. Oh et puis qu'est-ce je m'en fous !
Baby J: Oh ! Une grosse flaque de sang ! C'est comme une flaque d'eau hein ?! On peut sauter dedans à pied joint ?? S'exclame Baby J surexcité prenant quelques secondes le contrôle.
Moi: Putain ! On ne t'a pas causé toi ! Va jouer avec tes peluches et ne viens pas me faire chier. Je grogne en reprenant le contrôle.
Pourquoi je dois me coltiner ces deux bras cassés ? Fait chier !
Baby J se recroqueville dans un coin dans ma tête avec une peluche, une moue sur le visage. Ce gamin m'exaspère. Je ne sais même pas ce que ces personnalités font là. Jimin n'a besoin que de moi. Je peux encore supporter Mini mais les autres me dérangent à en péter un câble.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7
Fanfiction[EN COURS...] Shania Rollins, la meilleure policière de Séoul âgé de seulement 20 ans va voir sa vie se détruire lorsqu'elle deviendra l'obsession de 7 psychopathes plus dangereux les un que les autres. « 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘁'𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼...