NOUVELLE PISTE

1.9K 90 17
                                    

Pdv Shania
Chez Félix, 10h00

Félix m'explique comment ses derniers heures avec Jennie et son kidnapping.

Shania: Tu n'étais pas attaché dans la même salle que Jennie ?

Félix: Non. J'étais attaché et bâillonné sur une chaise et quand on a enlevé le bandeau sur mes yeux, j'ai vu que j'étais dans une salle mal entretenue et que j'étais seul.

Shania: Tu ne savais pas où elle était ?

Félix: Non lorsque je demandais, il me répondait: " Pourquoi demander des informations sur une femme déjà condamnée ? Laisse tomber mec, ta petite amie est déjà foutue." Et lorsque j'insistais ils m'ignoraient juste.

Moi: Les bâtards... Combien te surveillait ?

Félix: 2 gars habillé en noir. J'ai pu voir le tatouage de la mafia Arcania sur leur cou.

Moi: Alors c'est bel et bien sûr... C'est la mafia Arcania qui a tué Jennie...

Félix: J'ai entendu du bruit dans les salles d'à côté puis un coup de feu et plus rien. L'un des deux gardes est parti vérifier et est revenu en informant au deuxième que ce n'était rien et que c'était seulement le bras droit de la mafia Arcania qui s'occupait de quelqu'un. Je n'ai pas voulus faire le rapprochement tout de suite. Mais je ne pouvais qu'accepter de savoir déjà de quoi il parlait...

Moi: Alors c'est lui qui l'a tué...

Félix: Oui après cela le haut gradé Park Chanyeol, celui que tu as tué avec ton...pouvoir et venue m'a remis le bandeau sur mes yeux et m'a amené jusqu'à l'entrepôt où tu m'as retrouvé. Et le reste tu le connais...

Moi: ... *pensif*

Félix: Qu'y a-t-il ?

Moi: Tu as dit qu'il y avait eu du grabuge avant le tire ?

Félix: Oui pourquoi ?

Moi: Ce n'est pas logique.

Félix: Comment ça ?

Moi: Eh bien... Premièrement ce serait désavantageux de vous mettre dans des salles côte à côte.

Félix: C'est vrai...

Moi: Deuxièmement pourquoi y aurait-il du grabuge si elle était attachée tout comme toi et ça m'étonnerait qu'ils l'es pas attaché.

Félix: Elle aurait réussi à se libérer et arrivé jusqu'à la salle à côté de la mienne ?

Moi: Possible... Et si c'est le cas alors elle aurait pu nous donner une piste.

Félix: Oui mais où est-elle ?

Moi: À  nous de la trouver !

Félix: Il y a quelque chose d'autre ?

Moi: Eh bien je me demande juste si elle a réussi à se libérer grâce à l'arme que Rosé lui avait offerte. Ces deux bâtons métalliques rétractables qu'elle range autour de ses poignets pour passer inaperçu et le ramener où elle veut.

Félix: Autour de ses poignets ?... Ah mais oui elle avait ça pendant notre rendez-vous !

Moi: On a toujours pas retrouvé son corps. L'arme doit être dessus.

Félix: Sûrement.

Moi: Bref on commence par où pour les recherches ?

Félix: Sa maison ?

Moi: Bonne idée ! Allons-y maintenant.

Nous prenons la voiture de Félix et partons chez notre défunte Jennie. Jennie je te promet de te venger !

𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant