Mettez la musique en haut pour plus de sensations pendant votre lecture
Dans ce chapitre il y aura un choix à faire. Si vous ne choisissez pas et bah y aura pas de suite donc jouez le jeu s'il vous plaît.
___________________________________
Pdv Shania
Dans son bureau, 10h00Alors que je réfléchis à comment coincer le Gongpo, je reçois un message du chef qui m'informe que j'ai mon après-midi vu que je ne suis sur aucune affaire pour l'instant.
Je finis alors quelques paperasse qui traînent sur mon bureau, ce qui dure une heure et décide de rentrer chez-moi.
J'informe l'accueil comme d'habitude et j'envoie un message à Félix pour lui dire que je rentre à pied. J'attends pas de réponse et sort du commissariat.
Ellipse trajet
Je rentre chez moi et vois Hyunjin dans la cuisine entrain de préparer le repas. Je marche à pas de loup sans qu'il me remarque et me retrouve derrière son dos. J'approche ma bouche de son oreille.
Moi: Tu sais que t'es sexy quand tu cuisine. *chuchote à son oreille*
Il sursaute et se retourne pour me prendre par la taille.
Hyunjin: Je ne t'ai pas entendu arrivé... Tu es déjà rentré ?
Moi: Oui, le chef m'a donné mon après-midi.
Il m'embrasse langoureusement et on se sépare manquant de souffle.
Hyunjin: C'est super on pourra passer l'aprèm rien que tout les deux.
Moi: Oui enfin.
Hyunjin: Par contre je ne serai pas là pendant toute la soirée.
Moi: Pourquoi ?
Hyunjin: J'ai une réunion avec mon manager. Je rentrerai très tard alors ne m'attend pas pour manger ni pour dormir.
Moi: D'accord mais pour l'instant profitons de notre après-midi en amoureux.
Hyunjin: Et tu veux faire quoi chérie ?
Moi: Allons au parc, il fait beau aujourd'hui. *sourit*
Hyunjin: Tout ce que tu veux.
Il m'embrasse une dernière fois et se retourne pour continuer à cuisiner. Je pars dans la salle de bain prendre une douche et me préparer.
Je pars vers la salle à manger et le repas ainsi que mon amour m'attendent déjà alors je m'assoie et on commence à manger parlant de notre matinée.
Ellipse repas
Nous sortons alors de notre appart et partons vers le parc. Hyunjin met son bras autour de mon épaule et on s'approche du parc. Le vent frais frappe nos visage mais cela reste rafraîchissant.
Ellipse trajet
Nous nous promenons dans le parc tout en nous amusant comme des enfant.
Moi: Essaie de m'attraper mon cœur !
Hyunjin: Tu l'auras chercher chérie !
Il m'attrape alors d'un coup et me fait tourner dans les airs comme une petite fille.Moi: Yah ! Lâche moi !
Il me lâche et commence à me chatouiller ce qui me fait tomber par terre mais je l'amène dans ma chute en attrapant un de ses bras. On roule dans l'herbe et on se câline tout en regardant le ciel.
Moi: Mon amour ?
Hyunjin: Oui chérie ?
Moi: Tu me promet de jamais me trahir ni me mentir ?
Hyunjin: Je te le promet Shania.
Moi: Je t'aime mon coeur.
Hyunjin: Pas plus que moi ma chérie.
On s'embrasse puis nous nous levons et partons au café du coin.
Ellipse après-midi
Nous rentrons à la maison après une après-midi magnifique. Il est 17h00 et Hyunjin doit partir dans 30 minutes pour sa réunion. On se pose alors au salon pour regarder la télé et se câliner.
30 minutes plus tard
Il m'embrasse et part à sa réunion. Je décide de faire un peu de ménage tout en écoutant et m'ambiancant sur de la kpop.
1 heure plus tard
J'entends quelqu'un sonner. Le problème c'est que je n'attends personne. Je prends mon arme et vérifie dans l'œillet de ma porte. Personne. J'ouvre doucement ma porte et vérifie le périmètre, arme à la main. R.A.S.
Je descends mon regard vers le bas et vois une grosse boîte. Un colis ?
Je le prends et colle mon oreille à ce colis. Pas de bombe ou autres. Je décide alors de rentrer chez moi avec la boîte et de ranger mon arme.
Après quelques minutes de réflexion je décide d'ouvrir la boîte.
Dans cette boîte se trouve une robe de soirée coûteux avec une lettre.
Je décide de prendre la lettre et de la lire.
Bonjour mademoiselle Rollins.
Vous êtes invité à notre soirée qui se déroule ce soir. Voici l'adresse xxxxx.xxxxx
J'espère que vous y serez d'ailleurs voici une robe qui vous irez à merveille pour cette soirée.Cordialement, Gongpo.
Je relis plusieurs fois la lettre. Impossible ?! Gongpo ?! Ils savent où j'habite et en plus ils m'invitent à une soirée. Je ne comprends plus rien. Je me demande ce qu'ils ont derrière la tête. Pourquoi m'invitait ?
Je reçois un message de Félix.
Cat-boy 😺
J'ai reçue une invitation
de la part du Gongpo 😲
Je comprends pas.Moi aussi !
Qu'est-ce qu'on fait ?!On y va ?!
Je ne sais pas...
Y aller / Ne pas y aller ?
A vous de choisir !
____________________________
Premier chapitre avec un choix. Je suis pressé de savoir ce que vous allez choisir.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre.
N'hésitez pas à commenter, à voter et à vous abonnez.
Sur ce...
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7
Fanfiction[EN COURS...] Shania Rollins, la meilleure policière de Séoul âgé de seulement 20 ans va voir sa vie se détruire lorsqu'elle deviendra l'obsession de 7 psychopathes plus dangereux les un que les autres. « 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘁'𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼...