TRAHISON

1.6K 74 61
                                    

Plus la confiance est grande et plus la trahison est douloureuse.

Pdv Shania
Dans sa maison, 6h00

Un son strident attaque mes oreilles me faisant réveiller avec une plainte. J'appuie sur mon réveil pour faire taire se fichue bruit assourdissant. Pourquoi je n'ai pas mis une jolie mélodie au lieu de ce truc ? Bon. Je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même.

Je m'étire et cligne plusieurs fois des yeux pour bien me réveiller. Je regarde mon téléphone et voit un message.

 Je regarde mon téléphone et voit un message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tiens je ne l'avais pas vu ce message. Ça date de hier après-midi. D'ailleurs je ne me rappelle même pas à quel heure je suis rentrée. Je ferme les yeux et retrace tout ce que j'ai fait hier.

Je rentre dans un entrepôt en étant sur mes gardes et regardant tout autour de moi. Je m'avance jusqu'au centre de l'entrepôt et me fige en voyant Hyujin en sale état et accroché à la chaise.

Jungkook sort de l'ombre et se colle derrière mon dos avec une arme, mon arme. Il le charge et me le met dans les mains en m'ordonnant de tuer Hyujin.

Tuer...Tuer...Tuer...Tuer...Tuer...

BAM !

Du sang gicle sur moi et je sursaute. J'ouvre les yeux et vois la vie de Hyujin s'en allait dans ses yeux ne restant plus qu'un cadavre sans âme. Tout mon corps tremble et je lâche mon arme. Ce dernier tombe faisant un bruit sourd au milieu de tout ce silence.

C'est comme si le temps venait de s'arrêter. Des larmes commencent à s'échapper de mes yeux alors que mon souffle devient saccadé. Je respire de plus en plus mal. Je suis entrain de faire une crise de panique.

Des spasmes attaquent mon corps et je n'arrive pas à détourner mon regard du corps sans vie de Hyujin.

Je l'ai tué ? Je viens vraiment de le tuer ? J-je...

Jungkook me retourne d'un coup et mon regard se décroche enfin du corps de Hyujin.

Jungkook: Eh ! Shania ! Regarde moi !

Ses paroles sont comme des bourdonnements pour moi. Je regarde le sang sur moi et l'air commence à me manquer. Je vois flou et mon cerveau ne fonctionne. Mon esprit me fait repasser encore et encore le meurtre que je viens de commettre.

Je n'ai pas fais ça ! Non ! C'est pas possible ! Je l'ai tué ! Je lui ai tiré une balle dans le cœur ! Je suis un monstre ! Je suis un monstre ! Je suis un-

D'un coup des lèvres douces se posent sur les miennes me sortant de mes pensées morbides. Mes yeux se ferment et se concentrent sur cet agréable sensation de chaleur et de confort. Mon corps se fait serrer contre un autre me faisant lâcher un soupire de confort.

𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant