OUPS ?

494 33 20
                                    

PDV
Namjoon

LIEU
Villa Gongpo

HEURE
22h15


Assis sur le canapé en velour de mon salon, mes jambes son écartés et pliés laissant les muscles de mes cuisses ressortir à travers mon pantalon classique noir. Mes coudes sont posés sur mes genoux et mes mains sont joints devant moi. Félix est face à moi, silencieux. C'est Jimin qui me l'a amené jusque chez nous.

Quant à moi, je réfléchis à ce qu'il vient de nous partager. Shania a été kidnappé par la mafia Arcania grâce aux traîtres qui ont infiltré leur police. Je connais déjà leur identité grâce aux informations que Wooyoung nous a fournis.

Cette alliance est plutôt utile. Sauf qu'il ne m'a pas prévenu du kidnapping de Shania. Je ne suis pas étonné. Je m'attendais à ce qu'elle se fasse kidnappé. Ça faisait même partis de mon plan. Mais je suis surpris que ce soit Félix qui me l'apprend et qui me demande notre aide. Enfin, c'est avantageux pour nous. C'est l'occasion de montrer à Shania qu'elle ne peut compter que sur nous sept.

En parlant de nous sept, Jin est parti s'isoler pour pouvoir communiquer avec le bras droit de la mafia Arcania et en savoir plus sur la disparition de Shania. Hoseok et Jimin sont à mes côtés et Yoongi est partis prévenir les deux maknaes.

Taehyung et Jungkook doivent être dans le nouveau casino. Ils passent beaucoup de leur temps la-bas, ces dernières semaines. Taehyung veut s'élargir et ouvrir un casino. C'est une bonne idée. On a la boîte de nuit de Jimin, et on aura le casino de Taehyung. Notre business va prendre plus d'ampleur.

J'attends donc patiemment les membres manquants du Gongpo. Le salon est silencieux. Hoseok joue à tourner son couteau de poche de manière parfaite avec sa main, assis à ma droite. Sur un autre canapé, il y a Jimin, enfin si c'est bien lui, et non une de ses personnalités.

Je peux sentir le mal aise et l'inconfort de Félix en face de moi. Il se triture les doigts et regarde le sol. Je le comprends, il est dans le repère de criminels dangereux et l'ambiance est des plus sombres. Surtout que je sais que chacun de nous dégage une aura déstabilisante.

Après quelques minutes d'attente dans le plus grand mutisme, j'entends enfin la porte d'entrée. Par la même occasion, j'aperçois Jin revenir de son appel. Il me lance un regard entendu, signe qu'il a pu avoir des informations intéressantes. Jungkook et Taehyung déboulent en trombe dans le salon. Le plus jeune attrape le policier par le col et le soulève du canapé brusquement. Taehyung se tourne vers moi, les sourcils levés de surprise et de curiosité.

Taehyung: C'est vrai que Sha' a été kidnappé !? Me questionne-t-il.

Je soupire et finis par hocher la tête. Ses yeux s'écarquillent et il passe une main dans ses cheveux avant que nous nous retournons tous vers Jungkook. Entre temps, Yoongi est aussi arrivé derrière eux et est partis s'asseoir directement. Félix se débat de la poigne de Jungkook. Ses pieds frôlent le sol tellement Jungkook le lève haut.

Félix: Lâche moi !

Jungkook: Comment t'as pu laisser ma Shania se faire prendre hein!? Qu'est-ce que vous foutez vous les policiers à part vous enfiler des donuts et du café ! T'es putain d'inutile !

Jin: Jk lâche le. Dit calmement Jin, les mains sur ses hanches.

Le maknae lance un regard sombre à son aîné. Cependant Seokjin ne flanche pas. Une minute de silence après, le plus jeune finit par lâcher Felix avec un grognement avant de se diriger vers un canapé et s'asseoir dessus nonchalamment.

Moi: Bien. Maintenant que tout le monde est présent, Félix, tu vas répéter mot pour mot ce que tu m'as dit plus tôt sans omettre le moindre détail.

C'est un ordre bien sûr malgré mon ton posé. Le policier qui portait un regard noir sur Jungkook finit par poser ses yeux sur moi. Il prend ensuite une inspiration et nous raconte ce qu'il s'est exactement passé. Détaillant chaque moment et même les hypothèses qu'il avait.

D'ailleurs je pouvais sentir sa réticence à collaborer avec les plus dangereux psychopathes de Séoul. Mais à voir l'expression sur son visage, il était assez désespéré pour nous demander de l'aide. Et il était capable de tout pour Shania. Quitte à passer un marché avec le diable. Et bien sûr je vais utiliser ça à mon avantage.

Moi: Bien. Tu peux rentrer chez toi. Nous nous occupons du reste. Je conclus lorsqu'il finit ses explications.

Félix: Attendez ? Quoi ? Je suis venue jusqu'ici pour sauver ma meilleure amie alors ne comptez pas sur moi pour rester sur la touche. S'exclame-t-il voulant à tout prix participer au sauvetage de Shania.

Moi: Ce n'était pas une question. Je réponds d'un ton tranchant.

Jimin: On ne te demande pas ton avis. Tu nous n'es plus d'aucune utilité alors tu dégages. Continue Jimin si ce n'est Chim au vu du ton méprisant qu'il a pris.

Jungkook: Je ne veux pas d'un boulet dans mes pattes. Rajoute le plus jeune bouillonnant de l'intérieur.

Jin: Bien sûr, notre discussion reste entre nous. Finit plus calmement le plus vieux.

Félix: Je ne vous fais pas confiance.

Jungkook: Putain laissez moi le buter.

Jungkook se lève en furie, prêt à lui mettre le K.O du siècle, histoire de lui faire rabâcher son caquet. Mais à peine eût-il le temps de lever son poing, qu'on entendit tous dans la pièce le bruit d'une détonation silencieuse. Quelques secondes après Félix tomba raide mort sur le canapé qui amortit sa chute.

Surpris, on se retourne tous vers l'origine de ce coup de feu qui n'était autre que Yoongi, assis calmement sur le canapé. Baillant, il range tout aussi posément son arme comme si de rien était.

Hoseok: Attends. T'es sérieux ?? Tu viens de le buter !? S'exclama le roux choqué et paniqué.

Hoseok n'était pas inquiet pour Felix mais plutôt pour les conséquences que cela produira sur nos prochaines interactions avec Shania si cela venait à s'apprendre. Après tout le blond était le meilleur ami et le seul frère qu'elle n'a jamais eue de sa vie. C'était sa dernière famille. Et Yoongi venait de le tuer sans pression. Et ça ce n'était pas du tout dans mes plans.

Taehyung: Merde... Qu'est-ce que tu as foutus...

Là ça devient problématique.

𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant