CAMÉRAS CACHÉES ?!

1.8K 88 27
                                    

La confiance est un élément majeur: sans elle aucun projet n'aboutit.

C'est de la confiance que naît la trahison.



Pdv Rosé
Dans sa maison, 18h00

Après avoir découvert le message non envoyé de Jisoo nous sommes à la maison avec Chan. Depuis le trajet personne n'a osé parler. Nous sommes au salon dans un silence de plomb.

On reçoit d'un coup chacun dans notre téléphone un message. Je regarde qui c'est et remarque que c'est Shania. Elle veut que cette nuit à 3 heures du matin on aille au commissariat et qu'elle nous expliquera sur place.

Chacun de nous lève le regard sur l'autre dans l'incompréhension totale.

Han: Pourquoi elle voudrait qu'on aille au commissariat à cette heure ?

Chan: Je ne sais pas...

Moi: Elle doit avoir un plan en tête. On en sera plus sur place.

Han: Oui...

Chan: Félix a vu mon message. C'est peut-être en rapport.

Moi: Ou peut-être qu'ils ont trouvé quelque chose dans leur côté ?

Han: On verra bien...

Chan: Bon je vais y aller...

Il commence à se lever mais je le retiens et lui tenant la main. Il tourne la tête vers moi surpris.

Moi: Tu peux... rester si tu veux...

Je regarde par terre alors que mes joues commencent à devenir chaude à cause du contact de sa main dans la mienne.

Il sourit et se rassis sans pour autant lâcher ma main.

Han: Si c'est toi qui me le propose alors avec plaisir. *sourit en me regardant*

Chan: Beurk ! Tant d'amour ! Vous allez me faire vomir un arc en ciel remplis de cœur !

Je lui lance un regard noir et il rigole moqueur avant de se lever pour aller dans la cuisine.

Han: Je vais préparer le dîner ! Ne faite pas de bêtises les amoureux !

Je rougis en baissant les yeux gêné. Si je pouvais je l'enterrerai vivant.

Un main se pose sur mon front me faisant sursauter et sortir de mes pensées.

Chan: Tu es trop mignonne quand tu es gênée. *sourit*

Je rougis de fois plus et mon cœur manque de louper un battement en voyant qu'il n'y a que quelques millimètre qui nous sépare.

J'essaie de balbutier un merci le faisant rire et me faisant sourire et devenir plus rouge.

Je sens que je n'ai pas finis d'être toute rouge.

Pdv Shania
Devant le commissariat, 2h55

J'attends devant le commissariat avec Félix son équipe et la mienne. D'ailleurs il ne reste plus que deux membres dans la mienne. Il faut vite retrouver Jisoo. Son kidnapping n'arrête pas de tourner dans ma tête. J'espère juste qu'elle est encore vivante. Je reste tout de même positive ou sinon je serais déjà devenue folle. Il ne faut pas que j'abandonne ou sinon qui continuera à avancer à ma place ?

Je suis sûre qu'on est espionné sinon comment expliquer le fait qu'on sache à chaque où on est ?

Je vois en premier Chan, Rosé et Han arrivé. Rosé vient me faire un long câlin. Je suis contente qu'elle va bien. Elle doit être fatiguée et stressée par tout ses événements. Jennie puis Jisoo.

𝐌𝐄𝐒 7 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄𝐒 ➪ BTS OT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant